Topic de EuhPkoa83 :

vous mettez quoi comme épice dans la soupe chinoise ?

  • 1

pour que ça ait goût de soupe chinoise ??

svp merci

genre si vous achetez des nouilles chinoises que vous faites bouillir. vous rajoutez un cube de bouillon etc, mais vous rajoutez quoi d'autre ??? please
personne fait ses propres soupes chinoises ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 21 juin 2024 à 21:15:03 :
genre si vous achetez des nouilles chinoises que vous faites bouillir. vous rajoutez un cube de bouillon etc, mais vous rajoutez quoi d'autre ??? please

Perso je fais mes nouilles moi meme et pour le bouillon j ai aussi fais de l'huile pimentée et après au choix j ajoute de la sauce soja, de l'ail, du gingembre, de la sauce nuoc-mâm, de la cebette, des patates, des carottes, du radis ou des aromates

Le 21 juin 2024 à 21:22:19 :

Le 21 juin 2024 à 21:15:03 :
genre si vous achetez des nouilles chinoises que vous faites bouillir. vous rajoutez un cube de bouillon etc, mais vous rajoutez quoi d'autre ??? please

Perso je fais mes nouilles moi meme et pour le bouillon j ai aussi fais de l'huile pimentée et après au choix j ajoute de la sauce soja, de l'ail, du gingembre, de la sauce nuoc-mâm, de la cebette, des patates, des carottes, du radis ou des aromates

pas mal pas mal

Le 21 juin 2024 à 21:22:19 :

Le 21 juin 2024 à 21:15:03 :
genre si vous achetez des nouilles chinoises que vous faites bouillir. vous rajoutez un cube de bouillon etc, mais vous rajoutez quoi d'autre ??? please

Perso je fais mes nouilles moi meme et pour le bouillon j ai aussi fais de l'huile pimentée et après au choix j ajoute de la sauce soja, de l'ail, du gingembre, de la sauce nuoc-mâm, de la cebette, des patates, des carottes, du radis ou des aromates

et tes aromates c'est quoi ? herbes de provence ? j'ai essayé le curry moi

  • 1

Données du topic

Auteur
EuhPkoa83
Date de création
21 juin 2024 à 20:49:50
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 278