Topic de Peerseverance :

Depuis le mouvement WOKE je susi d'extrême droite

  • 1

Depuis tout ces mouvements sociaux a la con qui consiste a castrer et culpabiliser les gens, je suis hermetique a la gauche (sauf sur le sujet ecologique) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Avez-vous également changer de bord depuis la grande convergeance des luttes wokes de ces dernières années ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664988252-full-3.png

Oublie pas de manger une entrecôte ce soir pour affirmer ta virilité

Moi c'est l'inverse, j'était full droite dure anti chances quand j'étais ado et puis j'ai été dégouté par la capacité des racistes de mon entourage à se créer des problèmes pour rien

Plutôt FP que la fragilité des RN

Le 26 juin 2024 à 19:06:29 :
Oublie pas de manger une entrecôte ce soir pour affirmer ta virilité

c'est quoi le rapport ?

On est sûrement beaucoup dans ce cas là
L'inverse egalement, dès que le mot "woke" est prononcé, je sais que je parle à un type qui s'est radicalisé tout seul en pensant que la civilisation est mise en péril par le fait qu'un film ait une héroïne en personnage principal.
Impossible, je ne suis pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png
Ron DeSantis notre sauveur

Le 26 juin 2024 à 19:06:42 :
Moi c'est l'inverse, j'était full droite dure anti chances quand j'étais ado et puis j'ai été dégouté par la capacité des racistes de mon entourage à se créer des problèmes pour rien

Plutôt FP que la fragilité des RN

Il y a au moins autant de pleureuse a gauche qu'a droite pour le coup

Je suis moi même petit fils d'immigré maghrebin et je supporte pas cette victimisation

C'est ridicule le mouvement woke est quasi inexistant en France
On a beau dire que la France est un pays de cuck (ce qui est à moitié vrai) on reste quand même plutôt imperméable à ce genre de conneries.
1 million de personnes dans les rues contre le mariage pour tous. Never Forget.

Le 26 juin 2024 à 19:09:58 :

Le 26 juin 2024 à 19:06:42 :
Moi c'est l'inverse, j'était full droite dure anti chances quand j'étais ado et puis j'ai été dégouté par la capacité des racistes de mon entourage à se créer des problèmes pour rien

Plutôt FP que la fragilité des RN

Il y a au moins autant de pleureuse a gauche qu'a droite pour le coup

Je suis moi même petit fils d'immigré maghrebin et je supporte pas cette victimisation

Je t'assure que non, au moins du coté des immigrés que j'ai fréquenté y avait un ou deux problèmes qui étaient vrais, et le pire c'est que c'est même pas de ça dont ils se plaignaient le plus

J'en ai plein le cul des richous qui me font des leçons et chialent sur la décadence française alors qu'ils vivent dans le 16e et on déjà 3 PEL

Avec les réseaux sociaux, les médias et le ciné/série, la culture américaine se répand comme un trait de poudre

Donc si le wokisme est présent en Amérique, le wokisme est présent dans nos esprits européens.

  • 1

Données du topic

Auteur
Peerseverance
Date de création
26 juin 2024 à 19:05:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 259