Topic de P4triot3S0lid3 :

Cette " FEMME " dans ce reportage " On est chez nous !!!! A la NICHE !!! "

Supprimé

Le 23 juin 2024 à 01:39:39 :
Elle me répugne et ne représente pas du tout les valeurs que nous partageons au rn :ok:

Par contre Marine Lepen ne condamne pas et semble plutôt complaisante avec cette gentille madame ... :)
Puis ça accuse Divine d'être une militante coco, une infiltrée, l'instigatrice de provocation, que sais je ... :)

Quand il s'agit de condamner les profiteurs d'aide sociale, s'ils sont français, y'a personne. Mais quand il s'agit d'une personne noire, aide soignante, utile à la France, bien intégrée y'a toujours tes congénères pour lui chercher des poux. C'est ça le RN

Une enquête est ouverte, elle va perdre son emploi au tribunal.
Tout le monde va la reconnaitre, les gens vont se passer le mot.
Elle peux dire adieu à toutes les offres d'emplois à 100 kilomètres à la ronde.
Ils sont bon pour un déménagement.

Sa vie est foutu, et c'est mérité :) 100% Naturelle
A la Niche la raciste :)

Le 23 juin 2024 à 01:37:16 :

Le 23 juin 2024 à 01:30:21 :

Le 23 juin 2024 à 01:19:34 :

Le 23 juin 2024 à 01:16:45 :

Le 23 juin 2024 à 01:05:47 :

> Le 23 juin 2024 à 00:59:54 :

>> Le 23 juin 2024 à 00:54:08 :

> >si le rn passe les gens vont vraiment se lacher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

> >

> > on verra le vrai visage de ce peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

>

> Ils se la jouent victime alors que les violences des immigrés (que je ne cautionne pas) et le communautarisme sont le fait des fds par leur divers méfait :

> - ratonnades

> - discrimination diverses et notamment à l'embauche

> - harcèlement administratif sur les entrepreneurs immigrés

Regarde toi à minimiser et défendre les atrocités liées à l'immigration avec des excuses éclatées.
Tu veux qu'on te sorte les stats ethniques de la criminalité en Allemagne et en Italie?
C'est pas un problème lliés à la France, c'est partout en Europe de l'Ouest que le même schéma se reproduit et que l'extreme droite monte en conséquence.

Dans les pays d'origines des immigrés on se sent plus en sécurité qu'en Europe, l'insécurité est un choix politique

A moins que ce soit le racisme qui pousse les immigrés en question à être plus violents envers les autochtones des pays dans lequels ils migrent qu'envers leurs congénères au pays.
Enfin quoi qu'il en soit, la gauche est en faveur du laxisme judiciaire actuel et s'oppose à tout durcissement des peines, donc même si ton analyse était la bonne, on est pas prêts de regler le probleme en votant à gauche...

Perso j'exècre autant + la gauche que l'ED, je vote UPR qui me semble être une juste mesure malgré le silence des urnes

Ne pense pas que les immigrés aiment ce chaos, si tout allait mieux nous aussi on ne serait que mieux

Dans tous les cas, l'immigration massive et incontrôlée ne profitera à personne qui a actuellement la nationalité française, quelle que soit son ethnie.
Quand bien même ce serait la pauvreté qui causerait la violence des migrants et non leur culture, importer des millions de pauvres supplémentaires dans le pays ne va faire qu'empirer les choses.

C'est dans l'interet de tous les gens actuellement présents en France (quelle que soit leur ethnie) de mettre fin à l'invasion migratoire.
Après je comprend que les français d'origine maghrébine ne veulent pas voter RN pour plusieurs raisons (les décennies de propagande anti-FN, le racisme de certains électeurs RN, les délires sur le voile...etc), mais la vérité c'est que dire non à l'immigration est dans l'interet de tout le monde.
Après objectivement, le RN ne pourra pas arrêter l'immigration (car les institutions sont gangrénées par la gauche remplaciste) et la France n'est pas sauvable par la voie démocratique, mais c'est un autre débat.

Je suis d'accords avec toi, d'ailleurs il n'y aucun pays dans le monde avec des frontières ouvertes et ce n'est pas pour rien, il ne devrait pas y avoir d'immigration incontrôlée, et ça doit être justifié par un besoin sérieux et urgent, c'est normal.

Effectivement le RN ne pourra rien puisqu'étant sous la tutelle de L'UE notamment.
C'est un peu comme Sarko qui devait passer le fameux karsher alors qu'on a rien vu :hap:

Pour ça que je vote UPR d'ailleurs

Après il y a beaucoup de musulmans qui vote RN, mais ils perdent énormément de voix à cause des problèmes que tu as cité, le racisme de certains, les polémiques sur le voile (n'importe quel musulmans à une grand-mère qui l'a toujours portés et il n'a pas envie qu'on lui force à l'enlever ou bien qu'on lui l'arrache sans son consentement)

Mais c'est bien dommage car sans ça je pense qu'une bien plus grosse partie voterait sur les lignes souverainistes qui sont totalement accordés sur leurs valeurs en réalité :hap:

En tout cas je vous déconseille de voter si vous n'êtes pas convaincu à 100% par le programme d'un candidat

Diriger un pays c'est un ensemble pas juste une mesure qui vous plaît car vous serez forcément dessus

Et comme je dis un vote ne change pas la mentalité d'un peuple tu ne fais que repousser l'échéance

Je pense que tout est cyclique si un peuple a été capable de commettre les pires atrocités en vers des innocents ils le refera et s'ils a été capable des plus grand actes héroïque durant les Moments sombre de son histoire ces héros renaitront dans les moment décisif

Quant à moi je ne vote pas par haine de l'autre , je ne peux pas détester une personne sur la base de sa couleur de peau, je ne peux pas sortir un etre humain de la famille humaine sur la fait qu'il ai une couleur de peau différente de la mienne comme s'il avait choisi d'être blanc ou noir

Ceux qui agissent comme ça tout en se croyant supérieur sont une insulte à l'humanité :rire2:

Bref j'ai aussi conscience que je parle à des ados frustré de la vie et qui en veulent au monde entier car ils subissent une pression énorme de la société et se sentent délaissé et attaqué par d'autres ados aussi perdu qu'eux

Les vrais responsables de tout ce bordel au moment où j'écris ce message qu'il soit de gauche ou de droite son sans doute en train de rire de nous

Comme dans l'entre-deux-tours de 2022, le système sent qu'on se rapproche un petit peu trop du changement de pouvoir. Alors ils mettent la totale avec la machine médiatique pour un dernier baroud d'honneur.

Je ne commenterai même pas cet épiphénomène entre beaufs, mais c'est évident qu'au moment où on parle le service public filme aux 4 coins du pays pour essayer de récupérer des images de cet accabit.

Le pire dans tout ça, c'est que le RN serait une cohabitation immobiliste et ne sera pas une vraie alternance, juste un énième espoir qui échoue.

Données du topic

Auteur
P4triot3S0lid3
Date de création
23 juin 2024 à 00:42:39
Date de suppression
23 juin 2024 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 146