Topic de Coronavissourus :

J'ai une vie chaotique

Supprimé
  • 1

Je suis angoissé de la vie au max, je viens de sortir du lit alors que je suis réveillé depuis 9h du matin, j'ai essayé de me forcer à dormir pour faire passer le temps (alors que j'en ai pas envie)

Tout est source d'anxiété, j'arrive à rien, quand j'ai une envie, je finis par poser des lapins à tout le monde
Depuis le début de l'année j'ai :
- passé un entretien pour bosser en station cet hiver, j'ai mis un faux plan
- passé un entretien, pour un service civique, j'étais pris puis je leur ai mit un faux plan
- Je devais aller me ressourcer dans un monastère :d) faux plan
- Pareil, j'avais trouvé du taf en refuge en montagne, j'étais pris puis je leur ai jamais répondu
- J'ai cherché plusieurs fois des appart / coloc pour me barrer de chez mes parents, j'ai eu plusieurs occasions de me barrer, à chaque fois j'ai fini par faire le mort
Je passe mes journées enfermé devant le PC, a de rares occasions je sors (hier je suis allé faire de l'escalade en extérieur, c'était exceptionnel)
Demain j'ai un casting pour du cinéma, je vais probablement leur mettre un faux plan aussi
Je met des faux plans à absolument tout le monde (et donc à moi même), mon estime personnelle est minable

J'étais pas comme ça avant, quand j'avais un projet je m'y tenais, aujourd'hui j'ai l'impression que plus rien ne fait de sens, plus rien ne me fait vraiment envie... j'ai arrêté la drogue (alcool et cannabis) en début d'année, ça prenait une grosse place dans ma vie mais rien a changé

C'est parce que t'es pas encore au fond du trou, t'es trop dans le confort
et ce n'est que le début , le pire est devant nous , les blancs vivent ça au quotidiens depuis plusieurs décennies , accroche toi parceque ça va empirer

Le 26 juin 2024 à 18:35:25 :
C'est parce que t'es pas encore au fond du trou, t'es trop dans le confort

je serai jamais au fond du trou
avec 50k je tiens toute une vie

:(

courage les blancs , la guerre civiles est devant nous et il faudra etre fort , mais la victoire sera toujours notre
https://youtu.be/9sGF-Pb0aBk?si=KL5ZAZg8ZHImsZwr

Le 26 juin 2024 à 18:36:34 :
et ce n'est que le début , le pire est devant nous , les blancs vivent ça au quotidiens depuis plusieurs décennies , accroche toi parceque ça va empirer

comment ça c'est que le début ? ça concerne beaucoup de gens ?
je suis blanc :(

Le 26 juin 2024 à 18:38:19 :

Le 26 juin 2024 à 18:36:34 :
et ce n'est que le début , le pire est devant nous , les blancs vivent ça au quotidiens depuis plusieurs décennies , accroche toi parceque ça va empirer

comment ça c'est que le début ? ça concerne beaucoup de gens ?
je suis blanc :(

sort de chez toi et allume ta tv , et arme toi tranquillement

Au lieu de mettre des plans fait les choses dont tu parles ? Je suis très anxieux aussi, pourtant j'essaie de m'accrocher ça fait peur mais dès que t'as réussi un de tes objectifs t'es super fier de toi. Ne doute pas de tes capacités mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Le 26 juin 2024 à 18:38:53 :

Le 26 juin 2024 à 18:38:19 :

Le 26 juin 2024 à 18:36:34 :
et ce n'est que le début , le pire est devant nous , les blancs vivent ça au quotidiens depuis plusieurs décennies , accroche toi parceque ça va empirer

comment ça c'est que le début ? ça concerne beaucoup de gens ?
je suis blanc :(

sort de chez toi et allume ta tv , et arme toi tranquillement

je suis pas dans le délire de guerre civile, j'y crois pas

Le 26 juin 2024 à 18:34:16 :
Je suis angoissé de la vie au max, je viens de sortir du lit alors que je suis réveillé depuis 9h du matin, j'ai essayé de me forcer à dormir pour faire passer le temps (alors que j'en ai pas envie)

Tout est source d'anxiété, j'arrive à rien, quand j'ai une envie, je finis par poser des lapins à tout le monde
Depuis le début de l'année j'ai :
- passé un entretien pour bosser en station cet hiver, j'ai mis un faux plan
- passé un entretien, pour un service civique, j'étais pris puis je leur ai mit un faux plan
- Je devais aller me ressourcer dans un monastère :d) faux plan
- Pareil, j'avais trouvé du taf en refuge en montagne, j'étais pris puis je leur ai jamais répondu
- J'ai cherché plusieurs fois des appart / coloc pour me barrer de chez mes parents, j'ai eu plusieurs occasions de me barrer, à chaque fois j'ai fini par faire le mort
Je passe mes journées enfermé devant le PC, a de rares occasions je sors (hier je suis allé faire de l'escalade en extérieur, c'était exceptionnel)
Demain j'ai un casting pour du cinéma, je vais probablement leur mettre un faux plan aussi
Je met des faux plans à absolument tout le monde (et donc à moi même), mon estime personnelle est minable

J'étais pas comme ça avant, quand j'avais un projet je m'y tenais, aujourd'hui j'ai l'impression que plus rien ne fait de sens, plus rien ne me fait vraiment envie... j'ai arrêté la drogue (alcool et cannabis) en début d'année, ça prenait une grosse place dans ma vie mais rien a changé

Bah go psy

Le 26 juin 2024 à 18:39:28 :

Le 26 juin 2024 à 18:38:53 :

Le 26 juin 2024 à 18:38:19 :

Le 26 juin 2024 à 18:36:34 :
et ce n'est que le début , le pire est devant nous , les blancs vivent ça au quotidiens depuis plusieurs décennies , accroche toi parceque ça va empirer

comment ça c'est que le début ? ça concerne beaucoup de gens ?
je suis blanc :(

sort de chez toi et allume ta tv , et arme toi tranquillement

je suis pas dans le délire de guerre civile, j'y crois pas

alors plus dure sera la chute , j'espere que tout ira bien pour toi

Le 26 juin 2024 à 18:39:13 :
Au lieu de mettre des plans fait les choses dont tu parles ? Je suis très anxieux aussi, pourtant j'essaie de m'accrocher ça fait peur mais dès que t'as réussi un de tes objectifs t'es super fier de toi. Ne doute pas de tes capacités mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

j'ai trop peur de m'engager
mais du coup je fais rien de ma vie :peur:
merci mon clé, je te souhaite du courage aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Coronavissourus
Date de création
26 juin 2024 à 18:34:16
Date de suppression
26 juin 2024 à 18:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 426