Topic de Dripasaison :

Les yes life : "il faut s'ouvrir aux autres, sortir de sa zone de confort"

  • 1

Les mêmes yes life : ne s'ouvrent jamais à toi

Ne viennent jamais te parler

On m'explique?

T'es pas assez ouvert, fais un effort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662854319-untitled-16.png
Refais le topic quand y'a les yeslifes, nous on pourras pas te répondre
Il faut que tu t'ouvres aux autres célestin comme toi, créer un groupe de Celestinos, glow up avec ce groupe de 0 tout pour enfin rencontrer un groupe de Yes Life, et après seulement tu pourras (peut-être) t'intégrer avec cette élite Oui-Vie :)
Un yes-life est ouvert et le reste, il va vers d'autres gens ouverts, pas les fermés. C'est à toi à t'ouvrir aux autres et rester ouvert, ne pas te refermer dès la première frustration.

"n'hésite pas à parler plus, à prendre confiance en toi"

Dès que tu parles :

  • Se foutent de ta gueule et jugent tes moindres trébuchements

[23:34:55] <Heon45>
Un yes-life est ouvert et le reste, il va vers d'autres gens ouverts, pas les fermés. C'est à toi à t'ouvrir aux autres et rester ouvert, ne pas te refermer dès la première frustration.

Non a chaque fois j'essaie de faire la conversation et même de l'engager

C'est simplement qu'ils détestent la différence

Le 22 juin 2024 à 23:35:39 :
"n'hésite pas à parler plus, à prendre confiance en toi"

Dès que tu parles :

  • Se foutent de ta gueule et jugent tes moindres trébuchements

Et toi: au lieu d'avoir de l'auto-dérision= réaction de mec renfermé= 1er degré, le prends mal, susceptible, attitude de mec pour ouvert.

Le 22 juin 2024 à 23:37:03 :

[23:34:55] <Heon45>
Un yes-life est ouvert et le reste, il va vers d'autres gens ouverts, pas les fermés. C'est à toi à t'ouvrir aux autres et rester ouvert, ne pas te refermer dès la première frustration.

Non a chaque fois j'essaie de faire la conversation et même de l'engager

C'est simplement qu'ils détestent la différence

On ne force pas l'autre à interagir avec soi, une discussion, c'est une dynamique entre 2. Tu t'y prends sans doute mal. Je n'ai pas d'exemple autre que tes mots donc je n'ai pas tous les éléments malaisants que tu pourrais faire sans t'en rendre compte pour te faire un feedback.

Le khey qui a insulté puis supprimé j'ai vu les messages tu aurais pu assumer au moins
C est à dire tu es différent ?? Explique
  • 1

Données du topic

Auteur
Dripasaison
Date de création
22 juin 2024 à 23:31:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 136