Insomnie
- 1
Je me sens très défaillant
En dehors du monde la plupart du temps, il n'y a qu'une seule personne qui sait me donné un rythme, me permettre d'apprécier le moment, quelques rayons de soleil, une discussion ou un silence
Le reste se confond avec la brume et l'anhedonie
Le 18 juin 2024 à 04:21:17 :
Écoute ça khey : https://vocaroo.com/14D74g6SqhfH
Non
Bientôt, je mourrai une nouvelle fois, chimiquement
Je ne suis pas inquiet, dire que je ne le suis jamais serait mentir, sa voix me chuchote le réconfort
Je vais devoir me créer une nouvelle fois, pour moi, pour l'enfant gâché que je suis, pour mes années d'errance et ce feu que je dompte encore
J'apprend encore à parler, l'innocence recouvré, j'offrirai l'amour et le soutient
Le 18 juin 2024 à 04:21:56 :
Bah dors
Oui
Ne suis-je pas agréable ?
L'absence de déni semble tous les frapper, comme si un programme cessait d'établir ses fonctions
Quelques automatismes d'orgueil en moins, je semble majoré ces pas
L'inconscience semble tellement apaisante
Je m'en veux terriblement
Le chemin de la colère me pousserait dans mes retranchements
Offrir, aux autres, à soi
Simplement
Rediger quelques bêtises, tout aussi bêtement
Naïf mais bienveillant
C'est avec ces aspects les moins calculés que l'amour perdure, celui qui chante les bruits des feuilles, celui qui pousse un simple quidam à parcourir quelques centaines de km par pur et simple espoir
Offrant, tout aussi naïvement tout ce dont ses mains ont héritées, s'assurant de ne jamais mal agir ou de s'écarter de sa vanité matérielle comme spirituelle
Vivre un peu, les poches légères, le sourire de retrouvailles en tête
Ces histoires me suivront
Les ragots aussi
Agissants comme des agents propagateurs, je n'aurai que l'amour comme défense, celui des risques, du dévouement, sa passion.
J'apprendrai avec le nouveau moi, en attendant
J'immortalise
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eduds
- Date de création
- 18 juin 2024 à 04:20:51
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15