Topic de VirginiteAnale6 :

L'obsession sexuelle de la France pour les étrangers

Supprimé

La république ressent un mélange d'amour malsain pour les étrangers et de haine envers ceux-ci. Alors que dans les autres pays nous avons affaire à une juste mesure et un rationalisme utilitariste généralement. :hap:

L'objectif de la République Française est de s'approprier les étrangers, détruire leur idéologie déjà présente en les assimilant à la culture française. Le tout en gardant la vigueur masculine et beauté féminine apprécié car considéré pures de toutes transformations civilisationnelles. :hap:

Jules Ferry, représentant de la gauche du 19ème siècle qui est celle de l'universalisme républicain, justifiera la colonisation par une mission pour les races supérieures d'éduquer les races inférieures. :hap:En apparté on voit ici que le racisme institutionnel est une idéologie de gauche.

La chute de l'empire colonial français dans les années 50/60 sera rapidement suivis dans les années 70 d'une politique immigrationiste qui n'est qu'un autre moyen d'accéder aux étrangers. :hap:

Dans les années 2010 la société française à montrer qu'elle est dérangée par la présence des immigrés. Est ce que l'action française sur la ligne isolationiste à repris le pouvoir ? Que nenni, le RN est assimilationniste, et LFI est même ouverte à la culture étrangère. :hap:An 2ème apparté on peut remarquer que le spectre politique est donc uniquement soumis à la république, ce qui est logique puisque tout autre idéologie est une menace pour le pouvoir en place. Mais donc aussi que tout les partis, LFI, LR, UPR, RN, Reconquête sont gauchiste au sens originel.

La réalité est que la république qui voulaient des noirs, arabes et autres totalement assimilés à la culture française et qui restent de "races inférieures". Mais ils ont obtenu l'inverse qui est l'étranger qui a gardé sa culture non française mais qui s'est émancipé de sa condition attribué. :hap:

Sinon pourquoi supplier les immigrés de venir en France dans les années 70, puis les inciter à rester quelques années après avec le regroupement familial, alors qu'ils voulaient rentrer, et enfin détester leurs enfants ensuite ? :hap:

Pourquoi faire venir les immigrés incompétents et faire partir les compétents qui pourraient apporter au pays en les stigmatisants ? :hap:

Pourquoi cette stigmatisation dans les médias mais avoir dans comme représentant de la prétendu extrême-droite Zemmour et Bardella qui sont d'origine Algérienne ? Si ce n'est comme des trophées de la gauche universaliste républicaine :hap:

C'est l'oeuvre de concert de plusieurs choses contradictoires qui ont causé ce résultat.

Et de renoncements progressifs du à la chronologie du déclin européen qui ont causé une sorte d'accident historique.

Le 22 juin 2024 à 23:00:45 :
C'est l'oeuvre de concert de plusieurs choses contradictoires qui ont causé ce résultat.

Et de renoncements progressifs du à la chronologie du déclin européen qui ont causé une sorte d'accident historique.

Je pense qu'il n'y a pas d'accident mais que ce sont de purs choix fait en conscience :hap:

je suis en train de chier

Le 22 juin 2024 à 23:11:41 :
je suis en train de chier

edit : ça a fait plouf bordel
un méga plouf qui plus est

Mais quand vous avez pondu un caca, ça me fait... Ces espèces de petites connes, d'ailleurs c'est tout à fait lié à la bourgeoisie de gauche post soixante-huitarde, simplement c'est un enfant qui a fait caca et qui arrive au milieu du salon devant les adultes et qui montre son caca, ça arrive chez les petits enfants quand ils commencent à faire caca par eux-même. Et on leur dit "Bon c'est bien t'as fait caca, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le même, pour moi ces espèces de petites connes, c'est : elles ont 18 ans, elles sont à moitié moches, aucun talent mélodique, aucun talent rien, une arrogance incroyable. Elles font caca et elles arrivent chez j'sais pas quoi l'émission de Naguy en disant "Regardez mon beau caca". Ça va quand on a 2-3 ans maximum après le caca je le prends je te le mets dans la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

L'influence du christianisme tout simplement

Le 22 juin 2024 à 23:16:46 :
L'influence du christianisme tout simplement

Le christianisme a eu bon dos pour justifié des actes commis par des anti-chrétiens surtout :hap:

Le 22 juin 2024 à 23:19:05 VirginiteAnale6 a écrit :

Le 22 juin 2024 à 23:16:46 :
L'influence du christianisme tout simplement

Le christianisme a eu bon dos pour justifié des actes commis par des anti-chrétiens surtout :hap:

Depuis Rome les goys se prennent pour des Juifs, d'où l'idée d'apporter le salut aux mécréants(les non blancs dans ton référentiel) John 4:22. Paul les a prévenu de se vanter, les comparant à des branches d'olives sauvages et les Juifs à des branches d'olives mûrs. Les colons n'ont servi que de golems noahides pour le nouvel ordre abrahamique

D'ailleurs si vous tapez "orientalist nude photographs" sur google, le premier résultat c'est un lien wikipedia qui amène vers une page qui continent des dizaines de nudes des arrières-grand-mères des QLF, prises à l'époque de la colonisation

Sinon pourquoi supplier les immigrés de venir en France dans les années 70, puis les inciter à rester quelques années après avec le regroupement familial, alors qu'ils voulaient rentrer, et enfin détester leurs enfants ensuite ?

Bah la droite voulait les faire venir pour faire baisser les salaires et précariser les emplois, et la gauche voulait les faire venir pour les sauver de l'infériorité civilisationnelle de leurs bleds d'origine

PersoENT : Osef , et je compte bien participer au GR en faisant des gosses avec mon asiat de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les Françaises sont trop casse burnes , je préfère mélanger mes gènes avec une asiat bronzé que de les supporter une seconde de plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 juin 2024 à 23:54:07 :

Sinon pourquoi supplier les immigrés de venir en France dans les années 70, puis les inciter à rester quelques années après avec le regroupement familial, alors qu'ils voulaient rentrer, et enfin détester leurs enfants ensuite ?

Bah la droite voulait les faire venir pour faire baisser les salaires et précariser les emplois, et la gauche voulait les faire venir pour les sauver de l'infériorité civilisationnelle de leurs bleds d'origine

Droite économique et gauche social d'après les catégorisations du 21ème siècle. Et qui tout deux représente la ligne de la gauche universaliste républicaine du 19ème siècle justement :hap:

Le 22 juin 2024 à 23:51:41 :
D'ailleurs si vous tapez "orientalist nude photographs" sur google, le premier résultat c'est un lien wikipedia qui amène vers une page qui continent des dizaines de nudes des arrières-grand-mères des QLF, prises à l'époque de la colonisation

Chaud les whites et leurs obsessions sexuelles pour tout ce qui n'est pas français :hap:

Jules Ferry, ce prétendu humaniste, a justifié la colonisation sous couvert d’une mission civilisatrice, mais en réalité, il a semé les graines de notre désastre actuel

Le 22 juin 2024 à 23:55:23 :
PersoENT : Osef , et je compte bien participer au GR en faisant des gosses avec mon asiat de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les Françaises sont trop casse burnes , je préfère mélanger mes gènes avec une asiat bronzé que de les supporter une seconde de plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu es un gauchiste républicain libertaireCe n'est pas une critique mais un constat:hap:

Il y a des chiantes et pas chiantes partout :hap:

Le 22 juin 2024 à 23:59:05 :
Jules Ferry, ce prétendu humaniste, a justifié la colonisation sous couvert d’une mission civilisatrice, mais en réalité, il a semé les graines de notre désastre actuel

Il a mis tout le monde dans la M :hap:

Les français de souche qui découvre tout ça et qui n'avais pas trop envie :hap:

Les immigrés à qui ont fait plein de promesses, qui ont travaillé des dizaines d'année pour se faire détester :hap:

Et les enfants d'immigrés qui se retrouvent au milieu de tous ça, sans référentiel autre que la France mais qui vivent dans la méfiance de celle ci :hap:

Ce n'est même pas comme si ça avait été fait proprement dans un but d'échange de bon procédé, ça été fait de manière à créer du chaos et pour que ce soit inavantageux pour tout le peuple français et immigrés :hap:

Tu analyses la chose seulement sous un certain prisme, donc tu n'auras qu'une réponse partielle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 juin 2024 à 00:05:57 :
Tu analyses la chose seulement sous un certain prisme, donc tu n'auras qu'une réponse partielle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est surtout le titre qui n'annonce qu'une partie du topic pour être plus accrocheur :hap:

Données du topic

Auteur
VirginiteAnale6
Date de création
22 juin 2024 à 22:58:14
Date de suppression
23 juin 2024 à 02:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 453