Comment rencontrer des gens
- 1
vous gérez ça comment vous ?
Il faut maintenir ses amitiés et chercher à étendre son cercle social. La première recommandation prenant pas à la seconde si tu as encore des amis. Le monde du travail est ravageur pour les rencontres, s’investir dans du travail bénévole ou dans un club de hobbies (sport ou autre) est une alternative. Ensuite si tu peux le concevoir idéologiquement, intégrer une communauté idéologique dynamique (qu’elle soit religieuse ou laïque).
Enfin voilà des pistes.
Le 21 juin 2024 à 19:10:56 :
Il faut maintenir ses amitiés et chercher à étendre son cercle social. La première recommandation prenant pas à la seconde si tu as encore des amis. Le monde du travail est ravageur pour les rencontres, s’investir dans du travail bénévole ou dans un club de hobbies (sport ou autre) est une alternative. Ensuite si tu peux le concevoir idéologiquement, intégrer une communauté idéologique dynamique (qu’elle soit religieuse ou laïque).Enfin voilà des pistes.
+1
Pour les groupe ideologique par contre je pourrais pas, surtout par dignité je me sens pas rejoindr eun groupe politique pour serrer des meufs.
Le 21 juin 2024 à 19:10:56 narbonneau2 a écrit :
Il faut maintenir ses amitiés et chercher à étendre son cercle social. La première recommandation prenant pas à la seconde si tu as encore des amis. Le monde du travail est ravageur pour les rencontres, s’investir dans du travail bénévole ou dans un club de hobbies (sport ou autre) est une alternative. Ensuite si tu peux le concevoir idéologiquement, intégrer une communauté idéologique dynamique (qu’elle soit religieuse ou laïque).Enfin voilà des pistes.
oui le maintien a pris cher depuis le master on va dire, il m'en reste quelqu'un mais c'est plus par défaut on va dire, je passe de bons moments mais je me sens pas très proche d'eux au final
faut que teste les associations effectivement, mais c'est pas full vieux ce genre de chose ?
Le 21 juin 2024 à 19:13:32 :
+1
Pour les groupe ideologique par contre je pourrais pas, surtout par dignité je me sens pas rejoindr eun groupe politique pour serrer des meufs.
Après il y a aussi des amitiés à se faire. C’est plus facile si c’est une idéologie que tu partages sincèrement et que tu vois les relations humaines comme externalités de ton engagement. Mais il faut une certaine gymnastique mentale pour agir ainsi quand on est seul
Le 21 juin 2024 à 19:14:59 narbonneau2 a écrit :
Le 21 juin 2024 à 19:13:32 :
+1
Après il y a aussi des amitiés à se faire. C’est plus facile si c’est une idéologie que tu partages sincèrement et que tu vois les relations humaines comme externalités de ton engagement. Mais il faut une certaine gymnastique mentale pour agir ainsi quand on est seul
oui ça me botterait également, surtout qu'on est en effervescence en ce moment niveau idéologie, ça doit recruter bien
Le 21 juin 2024 à 19:14:04 :
Le 21 juin 2024 à 19:10:56 narbonneau2 a écrit :
oui le maintien a pris cher depuis le master on va dire, il m'en reste quelqu'un mais c'est plus par défaut on va dire, je passe de bons moments mais je me sens pas très proche d'eux au final
faut que teste les associations effectivement, mais c'est pas full vieux ce genre de chose ?
Je ne sais pas je suis en master, j’ai trois ans de moins que toi mais je vois le même chemin d’isolement qui se dessine. Je n’ai pas encore rejoint trop de groupes, donc ils sont hypothétiques, mais il y en a assurément avec des gens de ton âge et c’est ceux-ci qu’il faut choisir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bucchi
- Date de création
- 21 juin 2024 à 19:07:06
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11