Topic de DavidAime :

Comment on fait concrètement pour avoir des amis

Supprimé
  • 1

Et qu'on n'est pas intéressé par les hobbies de normies ?

Je préfère être seul que mal accompagné, mais quasi pas avoir aligné une discussion de plus de 5 minutes avec quelqu'un en dehors de ma famille et du taff depuis 8 ans, ça commence un peu à me gaver. Et là depuis 1 an je suis descendu à une discussion de 5 minutes avec un humain tout court tous les mois.

Je veux dire, ça doit être bien de pouvoir avoir un petite discussion sur des sujets qui nous intéresse de temps à autre. C'est pas pour avoir quelqu'un constamment car ça aussi j'en serais très vite gaver, juste pourvoir échanger 2/3 idées.

Et qu'on n'est pas intéressé par les hobbies de normies ?

définis (j'ai déjà une idée de ce que tu veux dire) stp

Je veux dire, ça doit être bien de pouvoir avoir un petite discussion sur des sujets qui nous intéresse de temps à autre. C'est pas pour avoir quelqu'un constamment car ça aussi j'en serais très vite gaver, juste pourvoir échanger 2/3 idées.

tu veux échapper à la solitude, mais pas spécialement partager avec autrui
les gens vont le ressentir

perso j'ai go twitter et depuis j'ai des amis

Le 22 juin 2024 à 22:17:58 :

Et qu'on n'est pas intéressé par les hobbies de normies ?

définis (j'ai déjà une idée de ce que tu veux dire) stp

Je veux dire, ça doit être bien de pouvoir avoir un petite discussion sur des sujets qui nous intéresse de temps à autre. C'est pas pour avoir quelqu'un constamment car ça aussi j'en serais très vite gaver, juste pourvoir échanger 2/3 idées.

tu veux échapper à la solitude, mais pas spécialement partager avec autrui
les gens vont le ressentir

Pour les hobbies où les sujets de discussion c'est pas tant ce par quoi ils sont intéressés qui me dérange chez les gens que la manière dont ils s'en intéresse.

La plupart des passions des gens ne sont pas des passions. Y'a très peu de vrais passionnés de JV, films, poésie, peinture, musique, philosophie, politique, métaphysique ou je ne sais quoi d'autres. L'écrasante majorité reste en surface.

Après moi personnellement je n'ai plus 18 ans, je suis plus intéressés par les sujets sérieux. L'exemple typique c'est le JV qui m'intéresse beaucoup moins qu'à une époque (et ça tombe bien y'a plus grand chose d'intéressant).

  • 1

Données du topic

Auteur
DavidAime
Date de création
22 juin 2024 à 22:16:08
Date de suppression
22 juin 2024 à 22:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 418