(PHOTO) 1m86, blond aux yeux bleus, jeune héritier -> pas ou peu de succès avec les filles
SuppriméLe 21 juin 2024 à 17:07:04 :
Moi aussi je comprends pas, 1m88, brun aux yeux bleus, go muscu et pourtant je suis puceau... Ça doit être à cause mon début de calvitie et mes cheveux blancs à cause du stress
Bordel mais je comprends pas vous avez vraiment de belles gueules
Peut être que vous êtes trop gentils trop lisses trop conformistes dans ce que vous dégagez
Le 21 juin 2024 à 17:09:01 :
Les femmes en France préfèrent les bruns/noirauds basanés genre italien ou rebeus
merci du conseil je vais chercher d'autres femmes de valeur en europe
Le 21 juin 2024 à 17:09:35 :
Le 21 juin 2024 à 17:09:01 :
Les femmes en France préfèrent les bruns/noirauds basanés genre italien ou rebeusNon Wallid
Il a raison. Elles préfèrent les bruns déjà et qui ont les yeux verts ou marrons. Si t'as un beau bronzage en plus c'est epic win
T'as pas une tête de repoussoir à meufs mais contrairement à ce que dit le forum la mâchoire ne fait pas tout
Tu trouveras mais tu vises sûrement trop haut.
Le 21 juin 2024 à 17:11:34 :
Tu es chiant irl ?
non j'ai lu rich dad poor dad
Alors cette photo est Fake dsl... Nongay, t'es BG.
Ta pas de défaut génétique éliminatoires comme la calvitie, l'obésité, la taille en dessous du mètre 80...
Tu es peut être trop blanc niveau peau, un bronzage s'impose.
Le 21 juin 2024 à 17:13:31 :
T'as pas une tête de repoussoir à meufs mais contrairement à ce que dit le forum la mâchoire ne fait pas toutTu trouveras mais tu vises sûrement trop haut.
bah pas moins d'1m75 sinon c'est mort
Tu n'es pas laid mais tu te trompes tellement sur ce que veulent vraiment les femmes !
REDPILL: Celles ci se fichent totalement du physique.
Et j'explique pourquoi avec mon expérience personnelle:
Je suis marié avec une 7,5/10 qui est LFI, ancienne NPA alors que je suis un 4,5/10 ancien hollandiste, actuellement glucksmannien, je suis légèrement bedonnant avec des lunettes et début de calvitie. Par ailleurs j'ai un pénis qui atteint péniblement les 12,5 en érection et pourtant Madame m'a choisi parmi toute une floppée de prétendants dont beaucoup de BG du parti où elle milite qui la courtisaient, donc dites vous bien que le physique ne fait pas tout, oui les femmes peuvent apprécier un joli physique mais ce n'est absolument pas le critère essentiel pour elles, elles préfèrent un homme doux, à l'écoute et drôle à un Adonis aux beaux pecs et tablette de chocolat mais creux, m'as tu vu et sans personnalité !
Le 21 juin 2024 à 17:14:48 :
Alors cette photo est Fake dsl... Nongay, t'es BG.Ta pas de défaut génétique éliminatoires comme la calvitie, l'obésité, la taille en dessous du mètre 80...
Tu es peut être trop blanc niveau peau, un bronzage s'impose.
ok je vais aller à la plage cet été
Le 21 juin 2024 à 17:15:22 :
Le 21 juin 2024 à 17:13:31 :
T'as pas une tête de repoussoir à meufs mais contrairement à ce que dit le forum la mâchoire ne fait pas toutTu trouveras mais tu vises sûrement trop haut.
bah pas moins d'1m75 sinon c'est mort
Tu veux une fille d'au moins 1m75 ? Ça ne court pas les rues
Données du topic
- Auteur
- Techos334
- Date de création
- 21 juin 2024 à 16:59:17
- Date de suppression
- 22 juin 2024 à 14:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés