Topic de ESTR :

L'etat du souverainisme en France bordel :rire:

  • 1

- Asselineau humilie, 17 ans d'engagement politique pour faire moins qu'un petit chien tout mignon, qui insulte ensuite les Francais comme la diva adipeuse qu'il est :rire:
- Phillipot pareil, sans le cote adipeux (on remarquera que le petit chien a fait mieux que les deux reunis :rire:)
- Rougeyron, adipeux, obligé de se mettre avec une cambodgienne pour tirer un coup, humilié par Begaudeau :rire:
- NDA, invisible, au eu au moins l'humilité de se mettre en retrait :rire:

LES SOUVERAINISTES bordel :rire:

ça colle plus du tout à la france de 2024, c'est une politique d'un autre temps
Pas assez de couverture médiatique, absence absolue sur insta et tiktok, pendant que CNEWS et BFM TV tournent a plein régime.

Le 16 juin 2024 à 15:46:40 :
Pas assez de couverture médiatique, absence absolue sur insta et tiktok, pendant que CNEWS et BFM TV tournent a plein régime.

Oui oui on connait le parti qui monte pas malgre le silence des urnes :rire:

Rougeyron devant les Allemands : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544230039-rougeyrondet.png
Rougeyron devant Begaudeau : https://x.com/RadioGenoa/status/1762806407944900931

du coup l'op, tu rigoles bien mais c'est quoi ton alternative RN ou NFP ?

Vite mon expat enfaite.

Le 16 juin 2024 à 15:47:22 :

Le 16 juin 2024 à 15:46:40 :
Pas assez de couverture médiatique, absence absolue sur insta et tiktok, pendant que CNEWS et BFM TV tournent a plein régime.

Oui oui on connait le parti qui monte pas malgre le silence des urnes :rire:

tu penses que le golem moyen a le temps ou l'envie de se taper une video de 50min? https://www.youtube.com/watch?v=d9BR__fkRKk

Le 16 juin 2024 à 15:46:40 :
Pas assez de couverture médiatique, absence absolue sur insta et tiktok, pendant que CNEWS et BFM TV tournent a plein régime.

les gens n'y croient pas ou ça ne les intéressent pas + ça tiendrais pas à l'épreuve du réel

Le 16 juin 2024 à 15:47:22 :

Le 16 juin 2024 à 15:46:40 :
Pas assez de couverture médiatique, absence absolue sur insta et tiktok, pendant que CNEWS et BFM TV tournent a plein régime.

Oui oui on connait le parti qui monte pas malgre le silence des urnes :rire:

D'un coté il a raison y'a peu de souvrainistes invités

bon d'un coté si ils arretaient d'etre zinzin et de s'afficher quand ils sont invités dans les grand medias

Le 16 juin 2024 à 15:49:08 :

Le 16 juin 2024 à 15:47:22 :

Le 16 juin 2024 à 15:46:40 :
Pas assez de couverture médiatique, absence absolue sur insta et tiktok, pendant que CNEWS et BFM TV tournent a plein régime.

Oui oui on connait le parti qui monte pas malgre le silence des urnes :rire:

tu penses que le golem moyen a le temps ou l'envie de se taper une video de 50min? https://www.youtube.com/watch?v=d9BR__fkRKk

Raison de plus pour dire qu'Asselineau est un autiste qui ne sait pas faire de politique :rire:
C'est tout au plus un youtuber conspi :rire:

Le 16 juin 2024 à 15:49:22 :

Le 16 juin 2024 à 15:47:22 :

Le 16 juin 2024 à 15:46:40 :
Pas assez de couverture médiatique, absence absolue sur insta et tiktok, pendant que CNEWS et BFM TV tournent a plein régime.

Oui oui on connait le parti qui monte pas malgre le silence des urnes :rire:

D'un coté il a raison y'a peu de souvrainistes invités

bon d'un coté si ils arretaient d'etre zinzin et de s'afficher quand ils sont invités dans les grand medias

surtout que l'exemple concret c'est LFI, parti très impopulaire sur les médias et qui se fait matraquer a chaque fois qu'ils sont invités, mais qui arrivent a tenir grace a leur présence sur les réseaux (bon leur suicide sur la palestine j'en parlerais pas)

Le 16 juin 2024 à 15:51:03 :

Le 16 juin 2024 à 15:49:08 :

Le 16 juin 2024 à 15:47:22 :

Le 16 juin 2024 à 15:46:40 :
Pas assez de couverture médiatique, absence absolue sur insta et tiktok, pendant que CNEWS et BFM TV tournent a plein régime.

Oui oui on connait le parti qui monte pas malgre le silence des urnes :rire:

tu penses que le golem moyen a le temps ou l'envie de se taper une video de 50min? https://www.youtube.com/watch?v=d9BR__fkRKk

Raison de plus pour dire qu'Asselineau est un autiste qui ne sait pas faire de politique :rire:
C'est tout au plus un youtuber conspi :rire:

c'est un boomer qui a pas les codes de la société actuelle, alors qu'il suffit de balancer des stories: "a bas l'europe, vive la france" sur insta

Ce sont des faux souverainistes, ou plus exactement des souverainistes incomplets. Et de toute manière ceux qui se revendiquent avant tout comme souverainiste sont stupides.

Le 16 juin 2024 à 15:58:39 :
Ce sont des faux souverainistes, ou plus exactement des souverainistes incomplets. Et de toute manière ceux qui se revendiquent avant tout comme souverainiste sont stupides.

Cite moi des vrais souverainistes alors, premier degré, ca m'interesse

Le 16 juin 2024 à 15:59:15 :

Le 16 juin 2024 à 15:58:39 :
Ce sont des faux souverainistes, ou plus exactement des souverainistes incomplets. Et de toute manière ceux qui se revendiquent avant tout comme souverainiste sont stupides.

Cite moi des vrais souverainistes alors, premier degré, ca m'interesse

Je ne sais pas honnêtement.

  • 1

Données du topic

Auteur
ESTR
Date de création
16 juin 2024 à 15:43:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 404