ALERTE nouveau sondage: RN monte à 36%, NFP 27% Ensemble 20%
Wtfff le RN pas loin de la majorité absolue
Les sondages des législatives sont imprécis comparés aux européennes où les électeurs choisissaient seulement un parti.
Pour les législatives il y a 2 tours qui permet ce que l'on prénomme le BARRAGE réalisé par les castors.
PazENT sur vous les chofs
Comment ça le RN monte ?
Pourtant tous mes streamers et footballeurs préférés ont appelé à faire barrage
Le 22 juin 2024 à 19:13:37 :
Les sondages des législatives sont imprécis comparés aux européennes où les électeurs choisissaient seulement un parti.
Pour les législatives il y a 2 tours qui permet ce que l'on prénomme le BARRAGE réalisé par les castors.
Sauf que maintenant le barrage c'est pour les fous furieux du NFP
Avec le fort taux de mobilisation, on va avoir plein de triangulaires, ce qui va favoriser le RN qui reste loin devant la gauche et la macronie quand elles s'allient pas
Avec le fort taux de mobilisation, on va avoir plein de triangulaires, ce qui va favoriser le RN qui reste loin devant la gauche et la macronie quand elles s'allient pas
Le vote en 2 tours est une escroquerie abominable.
Je comprends même pas le principe.
- je vais voter untel.
- ha bon finalement je vais me rabattre sur celui la.
On dirait qu’on va faire des courses « ho y’a plus de chips brets au poulet, bon tant pis je vais prendre de lays au vinaigre ».
C est pas sérieux putain.
Le 22 juin 2024 à 19:18:06 :
Le vote en 2 tours est une escroquerie abominable.Je comprends même pas le principe.
- je vais voter untel.
- ha bon finalement je vais me rabattre sur celui la.On dirait qu’on va faire des courses « ho y’a plus de chips brets au poulet, bon tant pis je vais prendre de lays au vinaigre ».
Système anglais > all
Le 22 juin 2024 à 19:21:21 :
Le 22 juin 2024 à 19:18:06 :
Le vote en 2 tours est une escroquerie abominable.Je comprends même pas le principe.
- je vais voter untel.
- ha bon finalement je vais me rabattre sur celui la.On dirait qu’on va faire des courses « ho y’a plus de chips brets au poulet, bon tant pis je vais prendre de lays au vinaigre ».
Système anglais > all
Données du topic
- Auteur
- Vaginovitch
- Date de création
- 22 juin 2024 à 19:11:05
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62