Attestation du commissaire aux comptes et topics prévue à l’article D. 122-18 du code de création de topics dans le cadre de l'identification de titres certifiés conformes au contenu réel du topic ou, à défaut, l'identification de titres putaclics et frauduleux vous exposant à des poursuites judiciairo-ddbiques et à l'application du code de suppression 410.
En ma qualité de comissaire aux comptes et topics de votre topic "Une 10/10 fitgirl se fait retourner dans tous les sens par 7 quoicoubeh en un temps record" du 20 juin 2024 à 19:59:12 et dans le cadre de l'aide au déghostage aux topics honorables et certifiés, je, soussigné GOMEDOV, établi, en application de l’article D. 122-18 du code de création de topics, la présente attestation sur la valeur ajoutée brute de votre topic.
Il m'appartient d’attester ces informations.
Dans le cadre de ma mission de commissariat aux comptes et topics, j'ai effectué un audit sur l'exactitude et la conformité de votre titre de topic rapproché de son contenu. Mon audit, effectué selon les normes d’exercice professionnel applicables en France, avait pour objectif d’exprimer une opinion sur le titre de votre topic et son contenu dans leur ensemble et sur des éléments spécifiques pour la détermination du no fake et sa certification.
Sur la base de mes travaux, je n'ai pas d’observation à formuler sur les informations figurant dans le document ci-joint.
À l'issue de ma mission de commissariat aux comptes et topics, je, soussigné GOMEDOV, certifie que ce topic est en adéquation sans équivoque ni ambiguité avec son titre ainsi qu'avec la charte du forum jeuxvideo.com, les lois en vigueur en France et la législation européenne.
Cette certification atteste que le topic est parfaitement conforme au titre énoncé et respecte les standards de qualité attendus pour un contenu éducatif ou informatif. Je recommande ce topic comme une ressource fiable et précieuse pour tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur le sujet présenté.
GOMEDOV
Commissaire aux comptes et topics