Topic de BonhommeChemin :

Ceux qui pleurent d’être puceau, vous êtes trop cons

Supprimé
  • 1

« Je connaitrai jamais l’amour, l’affection d’une femme et le sexe »

Parce que vous croyez que c’est uniquement ça une relation de couple ? Les changements d’humeur, les moments où t’as envie de ken et pas elle, le besoin constant d’attention, l’ingratitude alors que t’as servi de porte-feuille… Tout ça pour finir le coeur brisé :mort:

J’vous le dis les gars, vaut mieux être puceau qu’être un redpill brisé

Et pour ce qui est du sexe, baisez une latina en levrette pendant 30 minutes pour 100€

C'est une question d'égo et d'orgueuil.

Le 22 juin 2024 à 18:28:36 :
« Je connaitrai jamais l’amour, l’affection d’une femme et le sexe »

Parce que vous croyez que c’est uniquement ça une relation de couple ? Les changements d’humeur, les moments où t’as envie de ken et pas elle, le besoin constant d’attention, l’ingratitude alors que t’as servi de porte-feuille… Tout ça pour finir le coeur brisé :mort:

J’vous le dis les gars, vaut mieux être puceau qu’être un redpill brisé

Et pour ce qui est du sexe, baisez une latina en levrette pendant 30 minutes pour 100€

Je suis aussi vierge, mais je ne suis pas de ton avis l'auteur. Toutes les femmes (et les hommes aussi par extension) ne sont pas mauvais comme tu le prétends et heureusement d'ailleurs.

Il suffit simplement de trouver la bonne personne avec le feeling passe super bien, d'apprendre à se connaître avant et de ne pas "griller les étapes" et de considérer les limites de chacun. Enfin et surtout, bien communiquer.

+ la prostitution est illégale en France :ok:

Les puceaux ne baisent pas de latinas, ni rien d'autre d'ailleurs, la précision aurait du être inutile mais bon
laisse les se bercer d'illusions
  • 1

Données du topic

Auteur
BonhommeChemin
Date de création
22 juin 2024 à 18:28:36
Date de suppression
22 juin 2024 à 19:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 527