ALERTE 🔴 Bardella ne VEUT PLUS interdire le VOILE dans la RUE
Le 17 juin 2024 à 23:30:46 :
Le 17 juin 2024 à 23:00:11 :
Le 17 juin 2024 à 22:58:38 :
Le 17 juin 2024 à 22:48:40 :
Le 17 juin 2024 à 22:46:57 :
> Le 17 juin 2024 à 22:44:50 :
>Concrètement, y'a t'il un seul pays qui interdit le port du voile dans la rue?
> Même en tant que chof ça me paraît tellement debil comme mesure
Les pays communistes (Corée du nord et Chine).
Sinon au US,en Russie et dans la majeure partie du monde c'est autorisé: c'est une obsession française le voile.
Je suis contre dans les écoles, tribunaux etc...
Mais dans la rue bordel , ça tient vraiment de la liberté individuelle là. C'est pas comme ci on parlait du voile intégralFaut-il vraiment rappeler qu'on est censé vivre en France, un pays laïque et catholique?
Liberté individuelle khey,c'est extrêmement important.
Demain on te diras de plus porté ta croix dans la rue car on vit dans une France laïque.Sauf que c'est un symbole catholique, religion française. Sans compter que je n'ai pas envie de me faire agresser un jour justement parce que j'en porte une. Tout ça est hypocrite au final, on sait très bien que la question de la laïcité concerne avant tout l'Islam. Ce ne sont pas les croix et les sœurs qui font débat, mais bien les signes ostentatoires de la religion musulmane. Les français ont tourné le dos à la religion, contrairement aux Musulmans. Au final on en paye le prix ; la nature ayant horreur du vide, certains le remplissent au détriment des autres. Qu'on soit croyant ou pas, la religion fait partie intégrale de l'identité d'un pays.
C’est fini tout ça la France est désormais laique
Les chrétiens ne sont plus majoritaires, les athées le sont. C’est désormais de l’histoire
Le 17 juin 2024 à 23:30:26 :
Le 17 juin 2024 à 23:29:15 :
Le 17 juin 2024 à 23:26:26 :
Les chofix en sang ont disparus du topax. Il reste que malum qui essaie de cope tant bien que malles bot lfi qui spam de peur de perdre le vote des musulmans
Quoiqu’il arrive on aura les vote des musulmans
RN anti musulman donc aucune crainte
LREM finito
Donc il reste que la gauche
Si NFP + LREM = 51% c’est game over pour le RN. Tu l’as compris ça ?
Le 17 juin 2024 à 23:30:54 [BelgianRace33] a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:29:18 W_Adama3 a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:24:43 :
Le 17 juin 2024 à 23:22:50 W_Adama3 a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:21:31 :
> Le 17 juin 2024 à 23:18:42 :
>> Le 17 juin 2024 à 23:17:03 :
> >> Le 17 juin 2024 à 23:13:00 :
> > >En fait on peut être de droite et ne pas persécuter les femmes voilées, pourquoi ce n'est qu'en France où ça pose un problème ?
> >
> > Parce que la France a le Christ chevillé au corps ?
>
> Le Christ, elle est bonne celle-là.
>
> Oui oui c'est à cause des chrétiens que les musulmans (et toutes les religions sauf une) sont détestés en France.
>
> Pas du tout à cause de la culture laïcarde maçonnique depuis 1789.
Les chofs qui sont ceux qui sont les plus virulents à l'égard du voile n'en ont rien à faire de la laïcité
Pourtant l'argument n°1 que j'entends à chaque fois contre le voile émanant des droitardés c'est du vomi laïcard.
Les droitardés sont des soixante-huitards qui s'ignorent : féminisme, avortement, laïcité...
Les anti-voile n'ont jamais eu d'arguments, c'est juste de la haine gratuite envers les femmes voilées (car musulmanes) qui sont pour la plupart des perles à marier
Imagine, t'es de droite et tu prétends défendre les valeurs conservatrices, et tu combats les femmes voilées pour qu'elles se dévêtissent, juste imagine
Non mais je comprends le fond de la pensée qui est qu'ils veulent pas de musulmans en France mais c'est pathétique de lâcheté de parler de voile en sortant des arguments gauchistes pour se prémunir des accusations de racisme.
Et le pire c'est que ça marche même pas, personne n'est dupe et tout le monde comprend le message, j'aurais plus de respect pour un parti ouvertement identitaire blanc/chrétien que pour ces loques qui passent leur temps à s'aplatir dès qu'un gauchiste leur sort la carte piège du racisme.
Exact
Les anti-voile sont juste des racistes islamophobes, qu'ils assument directement le fond de leur pensée comme Forteresse Europe qui parle de remigration au lieu de faire la branlette hypocrite avec leur sainte laïcité
Les droitards qui assument pas leurs positionnement idéologico-politique j'en parlerai lors de ma prochaine conférence à Arromanches-les-Bains
Des grands tournage autour du pot juste pour pas dire "oe j'suis raciste tu vas faire quoi?"
Le 17 juin 2024 à 23:29:33 Millie108 a écrit :
Les gens du RN qui se font recadrer par les élites qui contrôlent la France pour éviter de se faire suiciderLes veaux qui continuent de voter en pensant que ça changera quelque chose
Ve qui me fait marrer c est qu avant tout le forum te disait ça sert a rien de voter mais quand le RN a une chance d avoir quelque chose bizarrement mais dechetin qui sort jamais de sa chambre va voter
Puis quand ils vont voir que rien ne change ils vont retourner leurs vestes comme avec Zemmour
Imaginez le RN qui gagne les législatives et les présidentielles mais la France ne change pas ça sera quoi votre excuse les droitards quand les agressions continueront et baisseront pas
Y aura plus de ils ont voté pour ça comme c est le RN qui est passé
Le 17 juin 2024 à 23:29:14 DeutscheBahn a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:28:49 Telfer a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:27:21 [SaekoBusujima] a écrit :
Il retire les points polemique du programme et il a raison.Rappelez vous de Zemmour en 2022, 80% des gens parlaient uniquement de sa volonté de changer les prenoms des gens, le reste du programe etait completement ignoré des medias et de la population générale
ENCORE TOI SQFSDFGFJFDSJFGDJFDJHFGFDDFFD
Le 17 juin 2024 à 23:32:56 Krippy64 a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:30:26 :
Le 17 juin 2024 à 23:29:15 :
Le 17 juin 2024 à 23:26:26 :
Les chofix en sang ont disparus du topax. Il reste que malum qui essaie de cope tant bien que malles bot lfi qui spam de peur de perdre le vote des musulmans
Quoiqu’il arrive on aura les vote des musulmans
RN anti musulman donc aucune crainte
LREM finito
Donc il reste que la gaucheSi NFP + LREM = 51% c’est game over pour le RN. Tu l’as compris ça ?
Ouais mais rêve pas En marche ils vont jamais s'associer au GOAT populaire
Le 17 juin 2024 à 23:33:56 :
Bordel, je m'imagine GAYGENTIL pleurer toutes les larmes de son corps à la victoire du RNPuis devenir LOCO en se rendant compte qu'il a voté pour un parti totalement contrôlé par le système qui va virer pro Otan, pro atlantiste, pro ukraine , pro europe, comme Méloni
Le revirement de Meloni a le mérite d’être clair et honnête moins
https://youtu.be/P0E1pXqbrq8?t=2432
L'observateur était vraiment incroyable ce jour là
Les lemgos qui débattent des mêmes choses depuis 2 années
Le 17 juin 2024 à 23:33:30 [SaekoBusujima] a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:29:14 DeutscheBahn a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:28:49 Telfer a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:27:21 [SaekoBusujima] a écrit :
Il retire les points polemique du programme et il a raison.Rappelez vous de Zemmour en 2022, 80% des gens parlaient uniquement de sa volonté de changer les prenoms des gens, le reste du programe etait completement ignoré des medias et de la population générale
ENCORE TOI SQFSDFGFJFDSJFGDJFDJHFGFDDFFD
Quel idée d aller en Allemagne quand tu es français aussi
C est pour la défaite à la première et la seconde guerre, les français subissent la colère des allemands
Le 17 juin 2024 à 23:33:15 DeutscheBahn a écrit :
Le 17 juin 2024 à 23:29:33 Millie108 a écrit :
Les gens du RN qui se font recadrer par les élites qui contrôlent la France pour éviter de se faire suiciderLes veaux qui continuent de voter en pensant que ça changera quelque chose
Ve qui me fait marrer c est qu avant tout le forum te disait ça sert a rien de voter mais quand le RN a une chance d avoir quelque chose bizarrement mais dechetin qui sort jamais de sa chambre va voter
Puis quand ils vont voir que rien ne change ils vont retourner leurs vestes comme avec Zemmour
Imaginez le RN qui gagne les législatives et les présidentielles mais la France ne change pas ça sera quoi votre excuse les droitards quand les agressions continueront et baisseront pas
Y aura plus de ils ont voté pour ça comme c est le RN qui est passé
Bah c'est simple, ils te sortiront leur carte de piège "célézimigré"
Données du topic
- Auteur
- 25cmEnErection
- Date de création
- 17 juin 2024 à 21:55:02
- Nb. messages archivés
- 1330
- Nb. messages JVC
- 1155