Topic de KeithWoods :

Le SYNDICAT de la MAGISTRATURE appelle à RÉSISTER contre le RN 🔥

Supprimé
  • 1

https://x.com/Le_Figaro/status/1801094645721489912

Leur communiqué : https://www.syndicat-magistrature.fr/notre-action/defense-des-libertes/atteintes-a-l-action-syndicale-et-au-mouvement-social/2674-appel-commun-ensemble-contre-lextreme-droite.html

Pour ceux qui ne connaissent pas le Syndicat de la Magistrature, c'est un syndicat trotskiste qui regroupe 10% des magistrats français. Ils se sont illustrés notamment lors de l'affaire du Mur des Cons. Ils affichaient dans leurs locaux les portraits de leurs ennemis politiques qu'il fallait descendre lors des procès.

Le Syndicat de la magistrature recèle quelques secrets au sein de ses locaux. L'un d'entre eux vient d'être révélé par le site internet Atlantico. Un «mur des cons» a été découvert dans la «salle principale du local syndical» par un «juge apolitique et non syndiqué», qui accompagnait un collègue au siège du SM. Le Figaro est en mesure, selon ses informations, de confirmer l'existence de ce mur. Sidéré, le magistrat a immédiatement sorti son téléphone portable pour filmer cette stupéfiante découverte: un gigantesque panneau surplombé d'une affichette sur laquelle est écrit «Mur des Cons». Dessus, de nombreux portraits de personnalités politiques - majoritairement de droite - se superposent: Nicolas Sarkozy, Eric Woerth, Édouard Balladur, Nadine Morano, François Baroin, Luc Chatel, Michèle Alliot-Marie, Luc Ferry, Eric Besson, Christian Jacob, ou encore Patrick Balkany. Des journalistes et des patrons de presse aussi - Éric Zemmour, Étienne Mougeotte, Patrick Le Lay, Yves Thréard, Béatrice Schoenberg, David Pujadas - et des intellectuels - Jacques Attali, Alain Minc, Guy Sorman, Alexandre Adler. Tous sont mis au pilori du syndicat.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/23/01016-20130423ARTFIG00697-le-mur-des-cons-du-syndicat-de-la-magistrature.php

Outre ces personnalités politiques, ce qui était particulièrement odieux était qu'ils avaient affiché des parents de victimes de viols :

On y trouve également des photos de divers parents de victimes, dont deux pères de jeunes filles violées et tuées par des récidivistes, qui avaient milité en faveur du fichage génétique des délinquants sexuels.

La revue Valeurs actuelles, parlant de « mur de la honte », s'indigne de trouver sur la liste Jean-Pierre Escarfail, « le président d’une association de victimes, dont la fille a été violée et assassinée » (par Guy Georges), ainsi que le général Philippe Schmitt, père d'une jeune fille assassinée en 2007.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_%C2%AB_Mur_des_cons_%C2%BB#cite_ref-FranceTVInfo_4-0

On s'en fout on a le C maintenant

le Syndicat de la Magistrature, c'est un syndicat trotskiste qui regroupe 10% des magistrats français

donc rien à foutre de 20 noname qui sont passés pour des guignols dans des journaux?
je ne vote pas RN (car je ne vote pas tout court) mais ils ne méritent même pas d'être mentionnés car totalement insignifiants

Le 13 juin 2024 à 16:43:37 botoflegends_11 a écrit :

le Syndicat de la Magistrature, c'est un syndicat trotskiste qui regroupe 10% des magistrats français

donc rien à foutre de 20 noname qui sont passés pour des guignols dans des journaux?
je ne vote pas RN (car je ne vote pas tout court) mais ils ne méritent même pas d'être mentionnés car totalement insignifiants

Demande à Arnaud, à Benzemonstre, ou à ce mec : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/01/12/meurtre-de-samuel-paty-un-membre-de-jeuxvideo-com-condamne-pour-incitation-a-la-haine-raciale_6065997_4408996.html

Demande à Boris le Lay, à Vincent Reynouard, à Alain Soral, à l'abbé Raffray, à Jérôme Bourbon.

C'est eux qui te condamneront quand t'auras dit un mot de travers. Ce sont 10% de terroristes qui verrouillent le débat français.

Et au delà de la répression, ce sont eux qui libèrent les violeurs/dealers/voleurs, qui acquittent les passeurs, qui bloquent les OQTF, etc.

Le 13 juin 2024 à 16:43:24 Anemist2 a écrit :
On s'en fout on a le C maintenant

Bravo à lui mais il va falloir qu'il dissolve ce syndicat de tarés et vire ses membres parce que sinon ils vont bloquer la justice.

  • 1

Données du topic

Auteur
KeithWoods
Date de création
13 juin 2024 à 16:41:24
Date de suppression
13 juin 2024 à 17:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 140