Militant du RN, j'ai connu ma première BBC hier.
Supprimé- 1
J'ai voté Le Pen depuis 2012 à toutes les élections, et RN à toutes les élections.
J'ai voté dernièrement Bardella pour les Européennes et là je voulais voter RN pour les législatives.
J'ai connu ma première BBC hier sur grindr, et là tout est chamboulé dans ma tête.
C'était incroyable, c'était un étudiant malien, ça me change des 12-14 cm que j'ai pu connaitre avant...
C'est décidé, je ne voterai pas RN, je pense même que je voterai pour le nouveau front populaire puisque économiquement le RN est quand même assez proche sans le racisme.
Et puis j'en ai ras le bol de devoir militer pour des cassos comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=3Jqr-rOVeSw&t=1s
C'est pas ma France ça...
Le 21 juin 2024 à 13:18:48 :
Ya des antillais au rn btg
Je veux un africain.
Le 21 juin 2024 à 13:19:17 :
Ya des antillais au rn btgJe veux un africain.
C'est des africains issues du triangle du commerce
Le 21 juin 2024 à 13:20:00 :
taille du z malien ?
21 et large + des couilles on aurait dit des boules de pétanque, mamamia...
Ya Tanguy David au rn
Le 16 juin 2024 à 19:16:07 :
Pour rappel JDG c'est- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui
- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde
- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015
- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »
- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza
- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...
Liste non exhaustive et open source
Le 21 juin 2024 à 13:20:34 Discipline_75 a écrit :
Ya Tanguy David au rn
Les Jean-RN dans le privé : "Tanguy David ne sera jamais un Français. Un cochon dans une écurie ne devient pas un cheval"
Je n'exprimerai plus mon vote RN.
Si tous les militants RN faisaient comme moi, je pense que le parti s'effondrerait.
- 1
Données du topic
- Auteur
- marionchof
- Date de création
- 21 juin 2024 à 13:18:25
- Date de suppression
- 21 juin 2024 à 13:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17