Topic de Fl0utchh :

Bordel mon chef qui m'oblige à faire une journée TEAM BUILDING

  • 1

Les kheyou,

Je bosse dans une boîte où nous sommes 3, je fais 40h semaines pépère je touche mon argent et à-côté de ça je bosse dans une pizzeria au black pour me faire encore plus d'argent.

Mon chef me demande de ne rien prévoir sur mon planning pour vendredi dans deux semaines avant nos vacances pour faire un team building.. il me dit on partira le matin et on rentre le soir...

Sauf que j'ai vraiment pas envie mais vraiment pas, et surtout que le vendredi je bosse à la pizzeria et qu'avec l euro ça bosse dur.

Il me dit ' une fois dans l'année ils pourront se passer de toi :-) '

Putain je lui ai dit que je ne pouvais pas mais ' tout est déjà payé '

Mais gros donne moi l'argent plutôt que de faire ta merde de TB

Vous feriez quoi vous ?

Ah bordel je suis sur téléphone.

J'ai pas de stickers :hap:

Tu dis que c'est impossible parce que ton patron de pizzeria dit non et que t'as besoin de cette thune pour le cancer de ta daronne il sera ému et il te laissera y aller
Je sais pas ce que c est

Le 21 juin 2024 à 15:07:55 :
Tu dis que c'est impossible parce que ton patron de pizzeria dit non et que t'as besoin de cette thune pour le cancer de ta daronne il sera ému et il te laissera y aller

Ayaaa non mais je vais y aller mais je rentre pour 16h

Le 21 juin 2024 à 15:08:05 :
Je sais pas ce que c est

C'est un moment à partager a écrit l'équipe
.. on est trois putain... L'année dernière on a été dans un musée de la seconde guerre mondiale et après on a fait des tours de pistes avec un véhicule qui a les pneus lisses... C'était de la merde

Il n'avait clairement pas à te dire ça :nonnon:

Le 21 juin 2024 à 15:15:27 :
Il n'avait clairement pas à te dire ça :nonnon:

On est d'accord.

C'est quoi ton problème pour faire un fake aussi naze ?
Ton patron te paye tellement mal que t'es obligé de bosser à côté et maintenant il t'interdit d'aller à ton autre taff :rire:

Le 21 juin 2024 à 15:30:29 :
C'est quoi ton problème pour faire un fake aussi naze ?

Hein mais non khey c'est réel... C'est ça le problème :rire:

Le 21 juin 2024 à 15:33:45 :
Ton patron te paye tellement mal que t'es obligé de bosser à côté et maintenant il t'interdit d'aller à ton autre taff :rire:

Je suis pas mal payé, mais je veux gagner un peu plus. Je lui demanderai une augmentation en décembre.

Après c'est cool, avec la pizzeria je peux mettre 500 euros de côté tous les mois :hap:

Mais en vrai je peux faire quoi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Fl0utchh
Date de création
21 juin 2024 à 13:11:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 404