Jimmy Cabot s’excuse après avoir aimé un message Instagram de Jordan Bardella
Je voudrais bien vous voir certains, si un post ou un like pourrait compromettre votre carriere
Le 18 juin 2024 à 14:21:09 :
Vous le traitez de clebard, mais on poste tous ici en anonyme
Je voudrais bien vous voir certains, si un post ou un like pourrait compromettre votre carriere
Dans son cas mieux vaut rester droit quitte à perdre quelques sponsors
Il aurait pu juste dire qu'il a aimé un post de bardella parce qu'il a trouvé sa réponse à squeezie drôle ,et c'est tout. Pas besoin d'en rajouter.
Il faut vraiment arrêter de vouloir se justifier sur tout, surtout quand on est un homme bordel.
Laissez les gens et des inconnus faire les mentalistes dans leur coin si ça leur chante,le jour où on foutra une puce dans le cerveau de chaque individu pour savoir ce qu'il pense est encore loin.
Je rêve d'une tribune de 15/20 joueurs de L1 qui assument voter pour le plus grand parti de France
Ils pourraient plus rien dire les gauchos
Le 18 juin 2024 à 14:21:09 :
Vous le traitez de clebard, mais on poste tous ici en anonyme
Pour un simple like sur un tweet il fait techouva
Et puis bon si on postait publiquement on se ferait menacé de toute part comme Mila sans qu'on puisse se défendre.
S'excuser pour avoir liké un tweet ?
Qui sont les extrêmistes déjà ?
Certains le traitent de lâche, etc. Mais, en vérité, d'un point de vue sociologique, la polémique ainsi que sa réaction sont logiques.
Pour faire un parallèle, c'est comme si au XVIème siècle, en pleine France catholique et royale, une personnalité avait dit partager les idées d'un chef huguenot... Bah, c'est la même chose. Le gauchisme est le paradigme dominant actuel, comme le catholicisme et le royalisme l'étaient à l'époque. Et une opinion de droite est une hérésie, de même que l'était le calvinisme. C'est juste la nature humaine, en fait : le paradigme dominant brime toujours les mal-pensants. Si ce paradigme s'inverse au profit de la droite, ce sont les gauchistes qui devront se faire petits et raser les murs. Les idéologues se valent tous.
Le 18 juin 2024 à 14:32:57 :
S'excuser d'avoir liké un tweet bordel, dans quel monde on vit
En 2024 juste pour ca tu peux te faire cancel par la population
En coulisse au moins 50% pensent l'inverse
Données du topic
- Auteur
- PetitChiatPuant
- Date de création
- 18 juin 2024 à 13:02:38
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC