Topic de AhuriSerein :

Ce forum == la décheterie du Net

• 1

Je reviens après plus de 5 ans d'abstinence, bordel ce forum a réussi à devenir encore plus crasseux qu'avant :(
Du dénigrement et de la malveillance à tout va, chaque occasion est bonne pour se comparer et rabaisser les autres à la pelle avec un regard surpomblant (injustifié étant donné la misère intellectuelle ambiante ici).
Et c'est même pas uniquement le rapport du forum avec l'extérieur, vous êtes des rats qui se bouffent entre eux. C'est un concours de taille de bite constant, c'est affligeant un tel niveau d'insécurité. Jamais un mot d'encouragement, d'effort ou d'admiration envers les autres kheys, même quand ils répondent aux critères arbitraires de succès.
D'ailleurs en parlant de succès, c'est incroyable la dissonance cognitive entre votre supposée dissidence et votre pensée de ruche. Gauchistes ou Droitards par ailleurs, vous vous exprimez tous de la même manière (qui n'a pas changé en 5 ans d'ailleurs), avez les mêmes répartis et les mêmes valeurs (votre similitude vous trahi dans les threads de propagande respective, où chaque camp s'adonne aux mêmes sophismes et types de réaction mais légèrement adaptés à leur sauce).
Vous vous croyez affranchi mais vous ne faites que suivre d'autres valeurs toutes aussi arbitraire, que s'ils ne sont pas imposés par la société comme chez les NPC french dreams, sont injectés dans vos cervelles par vos célébrités favoris (qui se gavent sur votre dos par ailleurs, mais c'est un autre pb).

Mais tout ça s'est normal, c'était le cas y'a 5 ans, raison pour laquelle je me suis cassé. Mais le problème est que le toxicité est resté sans conserver la singularité.
La différence était une force motrice de créativité, avec énormément d'initiative entre kheys, maintenant ce forum est juste un twitter plus sophistiqué. Aucune intelligence, on se balance les mêmes 2-3 remarques/réponses blindés de mauvaises fois. Tout le monde se prévaut d'esprit critique, de dissidence, de créativité et d'intelligence, mais y'a pas un seul thread qui tente des choses nouveaux, essaye de construire quelque chose, de débattre, de grandir...

Bref, je conseille à tout khey de se casser de ce shithole, allez sur 4chan si vous êtes des cassos en manque de compagnie comme je l'ai été : on y est autant teubé qu'ici mais au moins ya de la vraie camaraderie là-bas, et les gens essayent de s'élever mutuellement, et au moins on a des perspectives différentes. C'est juste un lieu qui aspire votre âme dans le cynisme et vous dévalorise. Tout y est un rapport de force, on spit constamment se présenter sous un angle calculé, c'est à en devenir fou.

Oui en effet il y a quelques topic de qualité mais c'est surtout la nuit, la journée c'est ... le reste .
Le pire c'est qu'à force ça oblige à devenir agressif soit même, j'ai dû invoquer plusieurs fois des démons sur certains pseudos pour qu'ils se calment c'est quand même terrible d'en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Incroyable, à n'importe quel heure y'a pas un topic pour rattraper l'autre :(
"X est de la merde", "le profil des gens qui X", du drama sur des célébrités, ça boucle sempiternellement sur les mêmes idées,...
Ça n'a pas plus 100 mots de vocabulaire, et surtout aucune culture, et après ça vient nourrir un complexe d'infériorité sur le lexique des weshs et des immigrés.
  • 1

Données du topic

Auteur
AhuriSerein
Date de création
16 juin 2024 à 11:15:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 305