Topic de EnclaveCMDER :

La communauté Magic contre l'extrème droite !

Le 21 juin 2024 à 13:35:43 :

Le 21 juin 2024 à 13:24:45 :

Le 21 juin 2024 à 13:10:00 PageHumide a écrit :
Dans le même genre, le magazine Canard PC s'est joint à la liste des médias qui appellent à voter NFP, mais il est interdit d'en discuter sur leur forum, sous peine de ban : http://forum.canardpc.com/threads/139438-Canard-PC-Le-magazine-fait-de-la-politique

Honnêtement, le pire point, c'est la censure, le tour de vis nous pend tellement au nez.
L'instauration et l'élargissement du délit d'opinion est clairement dans leurs cartons, c'est juste une question de temps.
Et encore je poste ça en ayant vu la monté de la censure sur JVC, quand je pense qu'a une époque Lorient56 et Lilidurhone passaient pour des tyrans sans savoir ce que la suite allait devenir.

Assez d'accord avec ça. Je suis lecteur de Canard PC et la censure sur les sujets politiques est dû au fait de vouloir faire taire les gens de droite, qui pouvaient s'en problème se faire insulter de tous les noms dans les fils de discussion alors qu'une seule petite remarque sur quelqu'un de gauche et tu te prends direct un ban. D'ailleurs, tu peux encore discuter de sujets très orienté à gauche sur leur forum : écologie, sujets sociétaux, mais sans les critiquer. Et je pense que ça va pas aller en s'arrangeant de ce côté. Je pense même que le prochain tournant, c'est de voir ce phénomène s'étendre directement dans la vie pro.

D'ailleurs ce que tu décris ce que qui avait fini par tuer l'intérêt du forum Gamekult, autrefois ultra-dynamique.

La censure était devenue de plus en plus forte, toujours contre la droite, et à force de topics bouclés, de messages mystérieusement disparus et de bans, la plupart des intervenants ont fui le truc.

En fait ils imitent ResetEra, temple gauchiste et wokiste absolu, qui fonctionne sur un modèle soviétique.
Émettre un avis différent de la modération, même sur quelques chose d'anodin, se solde par un ban def.
Du coup ça pousse les intervenants à aller toujours plus loin dans le politiquement correct woke, tout en dénonçant ceux qui semblent moins woke.

Des adulescents qui jouent aux cartes sont contre l'extrême droite ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN.
Est-ce que les adulescents qui bouclent sur l'heroic fantasy depuis qu'ils ont 14 ans connaissent les opinions de Lovecraft et d'Howard sur la question ?

Le 21 juin 2024 à 14:08:10 :
Est-ce que les adulescents qui bouclent sur l'heroic fantasy depuis qu'ils ont 14 ans connaissent les opinions de Lovecraft et d'Howard sur la question ?

Pour avoir connu quelques chouffins de gauche : oui, ils le savent et soit ils s'en foutent en disant que c'est dû au contexte de l'époque et qu'ils étaient avant tout victime de leur éducation ; soit/ou ils sont favorables à la réécriture des éventuels passages problématiques.

Le 21 juin 2024 à 12:04:10 :

Le 21 juin 2024 à 12:01:47 :
qu'ils ferment leurs bouches bordel
bientôt la communauté des sorciers de donjon & dragons qui appelle à faire barrage à l'extrême droite
c'est qui ces gens pour ouvrir leur cul comme ça sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Ahi, ce serait possible, puisque le mec de la chaîne Magic a c/c un short de leur chaîne expliquant que l'extrême droite a voulu interdire Donjon et Dragons lors de la panique satanique.

C'est la gauche ET la droite qui s'en sont pris au JDR lor des grandes paniques des années 80-90.
Tout ça parce qu'une "journaliste" a voulu faire son beurre sur un fait-divers en important une psychose venu des US. :)

Putain 12 pages, pas envie de lire.

Je sais juste que Aragorn dans l'extension inspirée du Seigneur des Anneaux étai black et que 90% des créatures actuelles sont des femmes.

Le 21 juin 2024 à 14:26:17 :
Putain 12 pages, pas envie de lire.

Je sais juste que Aragorn dans l'extension inspirée du Seigneur des Anneaux étai black et que 90% des créatures actuelles sont des femmes.

C'est vrai que le Aragorn black a fait du mal, fallait oser quand même

Données du topic

Auteur
EnclaveCMDER
Date de création
20 juin 2024 à 18:15:42
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 168