Topic de -thebestofgta5- :

Reconquête 2% j’hésite vraiment à go RN là

je hais zemmour (fin je le hais pas je m'en branle)

je connaissais pas marion car osef de la politique

mais j'ai bcp aimé tont thinkerview elle est bien

Le 21 juin 2024 à 00:34:31 :
RN est le seul vote qui compte surtout à deux tours ne gâche pas ta voix

bardella a deja fais prout sur toute ses promesse de campagne :)

RN = macron bis :rire:

rien va changer :rire:

Le 21 juin 2024 à 03:42:39 :

Le 21 juin 2024 à 00:34:31 :
RN est le seul vote qui compte surtout à deux tours ne gâche pas ta voix

bardella a deja fais prout sur toute ses promesse de campagne :)

RN = macron bis :rire:

rien va changer :rire:

Reel mais que faire si Reconquete ne décolle plus?
Si t’es deter aide à reconstruire le parti

Ancien respo pays de R!, votez RN les kheys, Reconquête est une arnaque.

Le 21 juin 2024 à 00:48:45 :
Ancien respo gz ici l'op, vote RN , c'est mieux que perdre pour le z https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On se comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 juin 2024 à 03:44:17 :

Le 21 juin 2024 à 03:42:39 :

Le 21 juin 2024 à 00:34:31 :
RN est le seul vote qui compte surtout à deux tours ne gâche pas ta voix

bardella a deja fais prout sur toute ses promesse de campagne :)

RN = macron bis :rire:

rien va changer :rire:

Reel mais que faire si Reconquete ne décolle plus?
Si t’es deter aide à reconstruire le parti

reconstruire un parti de vendu corrompue? pourquoi je ferais ça?

Premier tour c’est debile de suivre les sondages, vote pour tes convictions :(

Deuxième tour tu votes pour le moins pire :(

C’est simple

Les sondages ont tellement réussi a tuer l’expression réel du peuple aux urnes c’est ouf :(

Le 21 juin 2024 à 03:45:24 :
Ancien respo pays de R!, votez RN les kheys, Reconquête est une arnaque.

Preuve que t’etais respo?
Et développe

Le 21 juin 2024 à 03:46:40 :
Premier tour c’est debile de suivre les sondages, vote pour tes convictions :(

Deuxième tour tu votes pour le moins pire :(

C’est simple

Les sondages ont tellement réussi a tuer l’expression réel du peuple aux urnes c’est ouf :(

Pour le financement, mes convictions et ma loyauté à Zemmour je voterai Reconquête au premier tour et second tour RN
Je reste fidèle mais mon hésitation c’est plus pour l’après législatives
Si le parti meurt ou devient réellement un groupuscule il faut bien trouver une alternative
Et moi je suis toujours militant GZ en soit juste que je n’ai plus été actif sur le terrain depuis les législatives 2022 mais sinon j’ai participé à plusieurs événements au sein du parti l’année dernière encore
J’ai vu qu’il y avait RNJ qui existait chez le RN il y a pas mal de jeunes et de ce que j’ai vu sur les réseaux des jolies filles, ça peut etre pas mal pour faire des rencontres

Le 21 juin 2024 à 03:46:41 :

Le 21 juin 2024 à 03:45:24 :
Ancien respo pays de R!, votez RN les kheys, Reconquête est une arnaque.

Preuve que t’etais respo?
Et développe

Y a pas vraiment de preuve a donner kheyou, si t'as des idées je peux essayer de t'en donner. Mais c'est pas comme si t'avais un document officiel qui l'attestait.

Globalement le parti est full boomer, avec énormément de pourriture qui veulent se construire une carrière/sucer Zemmour avant d'avoir un quelconque intérêt pour la France.
Les petits intérêts passent avant tout ce qui devrait être utile.
Zemmour est absent, c'est Knaffo qui tient tout.
C'est une anarchie totale dans le parti, et globalement tout les responsables de circo s'en branlent des adhérents, donc en gros tu n'as aucun moyen d'avoir une liaison entre la tête du parti et la base.
Il y a un gros communautarisme :) Je ne développerais pas plus :)
Y a plein de mec bizarre/dangereux qui ont été représentant sans que ça ne gêne jamais le haut.
Pour avoir parlé avec Peltier, globalement le seul truc qu'on te recommande pour être utile c'est de " convaincre ton entourage " c'est vachement utile de s'engager pour ça :rire:
Pour avoir parlé avec Messiah, le mec t'explique que la solution n'est plus démocratique, mais quand je lui ai demandé si il voulait légitimer une certaine violence de droite comme ils le font à gauche ( mon exemple c'était la cocarde étudiante qui de temps en temps vire les blocus ) il a dit que JAMAIS il ne légitimerai la violence. Donc le mec t'explique qu'il y a pas de solution démocratique ET que la solution doit être pacifique, ce putain de clown.
Nicolas Bay est une merde.
Voilà, si vous avez des questions, posez les.

Le 20 juin 2024 à 18:05:49 :
Faut être le pire des low iq pour voter reconquête, pose toi sérieusement des questions.

Reponse typique de gauchiste qui sait mieux que tout le monde pour qui voter

le RN est un parti fantoche depuis que marine a trahi son père, quand on est d'extrême droite on ne trahit pas son père, encore moins quand il s'appelle Jean Marie LePen :non:

vote le Z les yeux fermés khey :oui:

Le 21 juin 2024 à 03:53:55 :

Le 21 juin 2024 à 03:46:41 :

Le 21 juin 2024 à 03:45:24 :
Ancien respo pays de R!, votez RN les kheys, Reconquête est une arnaque.

Preuve que t’etais respo?
Et développe

Y a pas vraiment de preuve a donner kheyou, si t'as des idées je peux essayer de t'en donner. Mais c'est pas comme si t'avais un document officiel qui l'attestait.

Globalement le parti est full boomer, avec énormément de pourriture qui veulent se construire une carrière/sucer Zemmour avant d'avoir un quelconque intérêt pour la France.
Les petits intérêts passent avant tout ce qui devrait être utile.
Zemmour est absent, c'est Knaffo qui tient tout.
C'est une anarchie totale dans le parti, et globalement tout les responsables de circo s'en branlent des adhérents, donc en gros tu n'as aucun moyen d'avoir une liaison entre la tête du parti et la base.
Il y a un gros communautarisme :) Je ne développerais pas plus :)
Y a plein de mec bizarre/dangereux qui ont été représentant sans que ça ne gêne jamais le haut.
Pour avoir parlé avec Peltier, globalement le seul truc qu'on te recommande pour être utile c'est de " convaincre ton entourage " c'est vachement utile de s'engager pour ça :rire:
Pour avoir parlé avec Messiah, le mec t'explique que la solution n'est plus démocratique, mais quand je lui ai demandé si il voulait légitimer une certaine violence de droite comme ils le font à gauche ( mon exemple c'était la cocarde étudiante qui de temps en temps vire les blocus ) il a dit que JAMAIS il ne légitimerai la violence. Donc le mec t'explique qu'il y a pas de solution démocratique ET que la solution doit être pacifique, ce putain de clown.
Nicolas Bay est une merde.
Voilà, si vous avez des questions, posez les.

En quoi Nicolas Bay est une merde?
Et dangereux / bizarre c’est-à-dire ?

Quel malaise les jeunes militants, dans absolument tous les mouvements possibles.

Les mecs n’y connaissent rien au monde, ne font que répéter ce que disent leurs parents (ou les médias) dans 95% des cas, les autres ayant peut-être évolué mais pas encore jusqu’au bout...

On devrait exclure de la vie politique les gens de moins de 30 ans au moins en les encourageant à lire des auteurs divers et variés, débattre, avoir des projets personnels, mais ne pas parasiter un débat public avec leurs poncifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

J'ai voté 2x (Procu) Marion, maintenant c'est 2x RN

Je suis pas dans le parti mais il est clair que Sarah K veut tout diriger. Ses tendances autoritaires sont perceptibles jusque dans ses interventions télé.

Il y a également une rupture avec le terrain, car de nombreuses fédérations départementales avaient illico annoncé ne pas présenter de candidatures face à l'alliance RN LR.
Oui, quand Z annonçait ne présenter des candidats que dans 330 circonscriptions, c'est parce qu'il n'avait pas d'autre choix.

Zemmour était intéressant mais Reconquête c'est du flan.

Spoiler: le RN c'est encore pire. Ainsi va le monde.

Données du topic

Auteur
-thebestofgta5-
Date de création
20 juin 2024 à 18:01:30
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 357