Topic de gamivi :

Il faudrait vraiment punir le v*ol de mort

  • 1

Tous, sur mineur ou majeur, hétérosexuel ou non, carcéral ou non
C'est juste pas possible de vivre dans une société où les v*oleurs s'en sortent comme ça, tout pays qui ne tue pas ses v*oleurs est un pays de merde sans discussion possible
Désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais parfois faut rappeler les fondamentaux

Par contre évidemment il va falloir que la culpabilité soit à 100% certaine

Il faudrait vraiment punir le Vol-de-mort 😝
Y a des gens qui font ça aux morts? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Je suis d'accord avec toi ils ne devraient pas être en liberté mais mort

En contrepartie plus la sanction est sévère plus il faut être certains de ne pas accuser un type à tord

Le 18 juin 2024 à 12:49:00 :
Je suis d'accord avec toi ils ne devraient pas être en liberté mais mort

En contrepartie plus la sanction est sévère plus il faut être certains de ne pas accuser un type à tord

Il faudrait alors aussi sanctionner durement toute femme dont la fausse accusation serait prouvée, pas juste la laisser partir avec une tape sur la main

Le problème c'est que c'est l'un des crimes où c'est le plus dur de savoir la vérité, un acte entre deux personnes, seules elles savent ce qu'il s'est passé et il peut y avoir des dénonciations calomnieuses
Après évidemment je parle pas de viols brutaux où la culpabilité de l'accusé est évidente façon tunnel rouge d'Irréversible

Le 18 juin 2024 à 12:50:25 :

Le 18 juin 2024 à 12:49:00 :
Je suis d'accord avec toi ils ne devraient pas être en liberté mais mort

En contrepartie plus la sanction est sévère plus il faut être certains de ne pas accuser un type à tord

Il faudrait alors aussi sanctionner durement toute femme dont la fausse accusation serait prouvée, pas juste la laisser partir avec une tape sur la main

Il devrait y avoir peine de mort pour les fausses accusations aussi

Si tu accuse quelqu'un de quelque chose tu dois prendre la même sanction que lui. Si quelqu'un prend 3ans de prison par ta faute alors qu'il n'a rien fait tu te dois d'assumer de prendre 3ans aussi. Pareil pour 5,6,7... Et la peine de mort

je t’invite a aller sur google et taper:
"condamné a tord pour viole"
ou bien
"innocent condamné pour viole"
et de t’instruire sur quelques chiffres, le nombre de personnes accusés a tord de viole par exemple et le % qui finissent condamnés
:ok:

Le 18 juin 2024 à 12:51:11 :
Le problème c'est que c'est l'un des crimes où c'est le plus dur de savoir la vérité, un acte entre deux personnes, seules elles savent ce qu'il s'est passé et il peut y avoir des dénonciations calomnieuses
Après évidemment je parle pas de viols brutaux où la culpabilité de l'accusé est évidente façon tunnel rouge d'Irréversible

Exact

Le 18 juin 2024 à 12:44:17 :
Tous, sur mineur ou majeur, hétérosexuel ou non, carcéral ou non
C'est juste pas possible de vivre dans une société où les v*oleurs s'en sortent comme ça, tout pays qui ne tue pas ses v*oleurs est un pays de merde sans discussion possible
Désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais parfois faut rappeler les fondamentaux

Par contre évidemment il va falloir que la culpabilité soit à 100% certaine

ouais sauf qu'on peu t'accuser de viol sans preuve et te condamner donc non

  • 1

Données du topic

Auteur
gamivi
Date de création
18 juin 2024 à 12:44:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 341