Le 26 juin 2024 à 10:47:49 : Pourquoi les meufs aiment autant exhiber leurs formes ? C'est un mystère pour moi
Faut bien trouver un chad pour pouvoir l'entretenir hein, c'est ça depuis la nuit des temps
Oui c'est bien connu que les filles cherchent en permanence un mari ou un compagnon même quand elles sortent dehors dans un contexte qui n'a rien à voir Idiot.
Le 26 juin 2024 à 10:47:49 : Pourquoi les meufs aiment autant exhiber leurs formes ? C'est un mystère pour moi
Faut bien trouver un chad pour pouvoir l'entretenir hein, c'est ça depuis la nuit des temps
Oui c'est bien connu que les filles cherchent en permanence un mari ou un compagnon même quand elles sortent dehors dans un contexte qui n'a rien à voir Idiot.
Oui c'est tout à fait ca, tu vas nous dire que les meufs se font belles et s'habillent moulant chez elles quand il y a personne ?
Le 26 juin 2024 à 09:52:10 : Mon moniteur d'auto école m'avait dit de reculer dans une petite rue je comprenais pas Puis il m'a dit "regarde ce cul bordel ça valait le coup de reculer"
Ayaaa pareil mon moniteur était marié et a un gamin mais il me faisait passer là où ya de la teen en maillot de bain l'été et il matait sans la moindre once de vergogne le cochon mais comment lui en vouloir