Topic de Benzemarre :

Mon EX a vu la photo de ma COPINE actuelle

Supprimé
  • 1

On travaille ensemble et elle a vu mon téléphone sur le bureau avec la photo de mon ex sur mon écran verrouillé. Elle m’a lâché un « tu n’as pas chômé, ça me fait mal de savoir que j’ai été vite replacée. »

Bordel je fais que penser à mon ex même avec ma copine actuelle.

Je sais pas ce que je dois faire, des kheys ont des conseils à me donner ?

t'es avec elle depuis combien de temps pour qu'elle le voit que maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Elle a pas bien pris le fait que je flirt avec une autre, elle m’a posé des questions sur cette relation mais je n’ai pas répondu et elle a fini par me dire qu’elle espère que je suis heureux. 😔

Le 21 juin 2024 à 12:16:53 :
t'es avec elle depuis combien de temps pour qu'elle le voit que maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On est que au stade du flirt je dirais 1 semaine et la rupture avec mon ex date d’il y a un peu moins de deux mois.

Le 21 juin 2024 à 12:17:16 :
Plan à trois. :noel:

Khey je suis tellement pas bien là que je n’ai même pas envie d’y penser :rire:

Mon ex me manque même si elle a l’air d’avoir bien repris sa vie sociale. Elle m’a lâché un t’a pas chômer en voyant sa photo

tu la voit tous les jours c'est normal que tu pense à ton passé avec elle

Le 21 juin 2024 à 12:19:35 :
tu la voit tous les jours c'est normal que tu pense à ton passé avec elle

Hier on a bien rigolé au travail on a même jouer au jeu du cercle (le jeu de Malcolm quand tu fais un cercle avec tes doigts et tu tapes dans l’épaule de l’autre)

Vous feriez quoi à ma place les kheyou ?
Pourquoi t'as la photo de ton ex sur ton écran ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Benzemarre
Date de création
21 juin 2024 à 12:16:16
Date de suppression
21 juin 2024 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 351