Un garçon mignon
SuppriméLe 26 juin 2024 à 10:28:36 :
[10:27:13] <-_-ylliade>
Le 26 juin 2024 à 10:26:10 :
[10:24:21] <-_-ylliade>
Le 26 juin 2024 à 10:23:05 :
>[10:21:20] <-_-ylliade>
>> Le 26 juin 2024 à 10:20:21 :
>>>[10:18:16] <-_-ylliade>
>> >> Le 26 juin 2024 à 10:17:05 :
>> >>>[10:15:22] <-_-ylliade>
>> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:14:49 :
>> >> >>>[10:13:25] <-_-ylliade>
>> >> >> >Aimer bait et tease des garçons c'est pas très hétéro LostWar
>> >> >>
>> >> >> Mais je trouve ça trop marrant, en plus ils ADORENT ma photo en trap.
>> >> >
>> >> >Je connais ça et je comprends mais je suis pas hetero
>> >> >Donc je me demande comment on peut aimer en l'étant..
>> >>
>> >> Ça me permet de mieux comprendre pourquoi il y a autant de vierges... En même temps quand tu les vois venir comme ça en MP te demander des faveurs de manière pas subtile du tout, tu vois déjà qu'ils sont totalement horny derrière leur écran.
>> >>
>> >> Puis ça satisfait mon ego.
>> >
>> >C'vrai que y a le côté ego mais plaire à des garçons en te montrant féminin ça satisfait ton ego c: ?
>> >C'est là où je trouve que c'est paradoxal pour un hétéro.. Si tu étais juste naturel je comprendrais pour le côté ego mais si tu aimes bait en te montrant féminin c'est un peu différent
>>
>> Je suis un énorme fan de yuri. Donc savoir que je suis si féminin que ça me permet de satisfaire mes fantasmes de crossdressing (en tant que dom) avec une fille. Mais bon certains croient que je suis un bottom gay...
>
>Être avec un autre garçon féminin ça ne te plairait pas ?
>J'espère juste que tu leur dis directement être hétéro!! pour le reste c'pas très grave si ils persistent c'leur faute
Je leur dis, ils ne me croient pas. Bon au final les gens croient tous que je ne le suis pas mais je m'en fous, je ne vais jamais segs avec eux. Ils ont cru quoi ces zinzins.
Sinon je ne supporte pas les garçons. Même si j'en ai connu des traps incroyables qui étaient des amis (genre même plus féminin que la majorité des filles), au final rien ne remplace une fille. Juste que leur personnalité ne me plaît pas quand elles sont sur Discord.
Tu ne supportes pas les garçons physiquement ou mentalement ?
Je te souhaite bonne chance pour trouver ta perle rare en tout cas, ça a l'air aussi compliqué que ma situation avec tes critères et cette époquePhysiquement et c'est aussi biologiquement incompatible avec mes projets d'avenir.
Sinon ui merci, c'est compliqué... Après j'ai des amies, juste que ce n'est pas la perle que je recherche donc ce sont juste des amies quoi.
Tu veux TON enfant, donc ?
Beh oui c'pas la question d'avoir des amies car tu recherches une relation particulière, c'pour ça que je pense te comprendre :') C'trop difficile de trouver une personne spéciale avec qui développer ça..Je ne sais pas, mais je préfère garder les portes ouvertes plutôt que fermées. Puis de toute manière je ne supporte pas l'anal visuellement ou même l'idée donc c'est impossible.
Y a des relations platoniques possibles après, tu sais 'u'
Mais il faudrait que tu trouves un garçon avec qui être très proche pour ça
[10:29:03] <Pururin>
Le 26 juin 2024 à 10:27:19 :
[10:26:36] <Pururin>
Le 26 juin 2024 à 10:24:35 :
Sur JVC ce sont souvent des turbo randoms que j'ai juste à BL et je ne regarde jamais les MP. Sur Discord vu que le monde des serveurs KJ est petit je retombe toujours sur les mêmes personnes.Compréhensible
Le fameux microcosme KJOui je me doute vu que je reconnais le tiens
Il me semble qu'on avait échangé quelques fois dans un lointain passé, dans mes souvenirs je t'aimais bien
Un passé très lointain oui. Au point où je ne me rappelle même pas de quoi on parlait.
Le 26 juin 2024 à 10:30:24 :
Salut toi
Buh, qui es-tu ? 'u'
[10:29:23] <-_-ylliade>
Le 26 juin 2024 à 10:28:36 :
[10:24:21] <-_-ylliade>
> Le 26 juin 2024 à 10:23:05 :
>>[10:21:20] <-_-ylliade>
> >> Le 26 juin 2024 à 10:20:21 :
> >>>[10:18:16] <-_-ylliade>
> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:17:05 :
> >> >>>[10:15:22] <-_-ylliade>
> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:14:49 :
> >> >> >>>[10:13:25] <-_-ylliade>
> >> >> >> >Aimer bait et tease des garçons c'est pas très hétéro LostWar
> >> >> >>
> >> >> >> Mais je trouve ça trop marrant, en plus ils ADORENT ma photo en trap.
> >> >> >
> >> >> >Je connais ça et je comprends mais je suis pas hetero
> >> >> >Donc je me demande comment on peut aimer en l'étant..
> >> >>
> >> >> Ça me permet de mieux comprendre pourquoi il y a autant de vierges... En même temps quand tu les vois venir comme ça en MP te demander des faveurs de manière pas subtile du tout, tu vois déjà qu'ils sont totalement horny derrière leur écran.
> >> >>
> >> >> Puis ça satisfait mon ego.
> >> >
> >> >C'vrai que y a le côté ego mais plaire à des garçons en te montrant féminin ça satisfait ton ego c: ?
> >> >C'est là où je trouve que c'est paradoxal pour un hétéro.. Si tu étais juste naturel je comprendrais pour le côté ego mais si tu aimes bait en te montrant féminin c'est un peu différent
> >>
> >> Je suis un énorme fan de yuri. Donc savoir que je suis si féminin que ça me permet de satisfaire mes fantasmes de crossdressing (en tant que dom) avec une fille. Mais bon certains croient que je suis un bottom gay...
> >
> >Être avec un autre garçon féminin ça ne te plairait pas ?
> >J'espère juste que tu leur dis directement être hétéro!! pour le reste c'pas très grave si ils persistent c'leur faute
>
> Je leur dis, ils ne me croient pas. Bon au final les gens croient tous que je ne le suis pas mais je m'en fous, je ne vais jamais segs avec eux. Ils ont cru quoi ces zinzins.
>
> Sinon je ne supporte pas les garçons. Même si j'en ai connu des traps incroyables qui étaient des amis (genre même plus féminin que la majorité des filles), au final rien ne remplace une fille. Juste que leur personnalité ne me plaît pas quand elles sont sur Discord.
Tu ne supportes pas les garçons physiquement ou mentalement ?
Je te souhaite bonne chance pour trouver ta perle rare en tout cas, ça a l'air aussi compliqué que ma situation avec tes critères et cette époquePhysiquement et c'est aussi biologiquement incompatible avec mes projets d'avenir.
Sinon ui merci, c'est compliqué... Après j'ai des amies, juste que ce n'est pas la perle que je recherche donc ce sont juste des amies quoi.
Beh oui c'pas la question d'avoir des amies car tu recherches une relation particulière, c'pour ça que je pense te comprendre :') C'trop difficile de trouver une personne spéciale avec qui développer ça..Je ne sais pas, mais je préfère garder les portes ouvertes plutôt que fermées. Puis de toute manière je ne supporte pas l'anal visuellement ou même l'idée donc c'est impossible.
Mais il faudrait que tu trouves un garçon avec qui être très proche pour ça
J'ai déjà des garçons avec qui je suis très proche (j'ai même un qui habite dans ma chambre temporairement), mais bon moi je ne crois pas au platonique. Puis je veux trop de segs.
Le 26 juin 2024 à 10:30:42 :
>[10:24:21] <-_-ylliade>
>> Le 26 juin 2024 à 10:23:05 :
>>>[10:21:20] <-_-ylliade>
>> >> Le 26 juin 2024 à 10:20:21 :
>> >>>[10:18:16] <-_-ylliade>
>> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:17:05 :
>> >> >>>[10:15:22] <-_-ylliade>
>> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:14:49 :
>> >> >> >>>[10:13:25] <-_-ylliade>
>> >> >> >> >Aimer bait et tease des garçons c'est pas très hétéro LostWar
>> >> >> >>
>> >> >> >> Mais je trouve ça trop marrant, en plus ils ADORENT ma photo en trap.
>> >> >> >
>> >> >> >Je connais ça et je comprends mais je suis pas hetero
>> >> >> >Donc je me demande comment on peut aimer en l'étant..
>> >> >>
>> >> >> Ça me permet de mieux comprendre pourquoi il y a autant de vierges... En même temps quand tu les vois venir comme ça en MP te demander des faveurs de manière pas subtile du tout, tu vois déjà qu'ils sont totalement horny derrière leur écran.
>> >> >>
>> >> >> Puis ça satisfait mon ego.
>> >> >
>> >> >C'vrai que y a le côté ego mais plaire à des garçons en te montrant féminin ça satisfait ton ego c: ?
>> >> >C'est là où je trouve que c'est paradoxal pour un hétéro.. Si tu étais juste naturel je comprendrais pour le côté ego mais si tu aimes bait en te montrant féminin c'est un peu différent
>> >>
>> >> Je suis un énorme fan de yuri. Donc savoir que je suis si féminin que ça me permet de satisfaire mes fantasmes de crossdressing (en tant que dom) avec une fille. Mais bon certains croient que je suis un bottom gay...
>> >
>> >Être avec un autre garçon féminin ça ne te plairait pas ?
>> >J'espère juste que tu leur dis directement être hétéro!! pour le reste c'pas très grave si ils persistent c'leur faute
>>
>> Je leur dis, ils ne me croient pas. Bon au final les gens croient tous que je ne le suis pas mais je m'en fous, je ne vais jamais segs avec eux. Ils ont cru quoi ces zinzins.
>>
>> Sinon je ne supporte pas les garçons. Même si j'en ai connu des traps incroyables qui étaient des amis (genre même plus féminin que la majorité des filles), au final rien ne remplace une fille. Juste que leur personnalité ne me plaît pas quand elles sont sur Discord.
>
>Tu ne supportes pas les garçons physiquement ou mentalement ?
>Je te souhaite bonne chance pour trouver ta perle rare en tout cas, ça a l'air aussi compliqué que ma situation avec tes critères et cette époque
Physiquement et c'est aussi biologiquement incompatible avec mes projets d'avenir.
Mais il faudrait que tu trouves un garçon avec qui être très proche pour çaJ'ai déjà des garçons avec qui je suis très proche (j'ai même un qui habite dans ma chambre temporairement), mais bon moi je ne crois pas au platonique. Puis je veux trop de segs.
Après il peut y avoir du segs sans pénétration anale
Pour la proximité je parle d'une relation comme tu cherches avec une fille ! donc une relation spéciale avec qq qui t'intéresse particulièrement
[10:31:38] <-_-ylliade>
> Le 26 juin 2024 à 10:26:10 :
>>[10:24:21] <-_-ylliade>
> >> Le 26 juin 2024 à 10:23:05 :
> >>>[10:21:20] <-_-ylliade>
> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:20:21 :
> >> >>>[10:18:16] <-_-ylliade>
> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:17:05 :
> >> >> >>>[10:15:22] <-_-ylliade>
> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:14:49 :
> >> >> >> >>>[10:13:25] <-_-ylliade>
> >> >> >> >> >Aimer bait et tease des garçons c'est pas très hétéro LostWar
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Mais je trouve ça trop marrant, en plus ils ADORENT ma photo en trap.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Je connais ça et je comprends mais je suis pas hetero
> >> >> >> >Donc je me demande comment on peut aimer en l'étant..
> >> >> >>
> >> >> >> Ça me permet de mieux comprendre pourquoi il y a autant de vierges... En même temps quand tu les vois venir comme ça en MP te demander des faveurs de manière pas subtile du tout, tu vois déjà qu'ils sont totalement horny derrière leur écran.
> >> >> >>
> >> >> >> Puis ça satisfait mon ego.
> >> >> >
> >> >> >C'vrai que y a le côté ego mais plaire à des garçons en te montrant féminin ça satisfait ton ego c: ?
> >> >> >C'est là où je trouve que c'est paradoxal pour un hétéro.. Si tu étais juste naturel je comprendrais pour le côté ego mais si tu aimes bait en te montrant féminin c'est un peu différent
> >> >>
> >> >> Je suis un énorme fan de yuri. Donc savoir que je suis si féminin que ça me permet de satisfaire mes fantasmes de crossdressing (en tant que dom) avec une fille. Mais bon certains croient que je suis un bottom gay...
> >> >
> >> >Être avec un autre garçon féminin ça ne te plairait pas ?
> >> >J'espère juste que tu leur dis directement être hétéro!! pour le reste c'pas très grave si ils persistent c'leur faute
> >>
> >> Je leur dis, ils ne me croient pas. Bon au final les gens croient tous que je ne le suis pas mais je m'en fous, je ne vais jamais segs avec eux. Ils ont cru quoi ces zinzins.
> >>
> >> Sinon je ne supporte pas les garçons. Même si j'en ai connu des traps incroyables qui étaient des amis (genre même plus féminin que la majorité des filles), au final rien ne remplace une fille. Juste que leur personnalité ne me plaît pas quand elles sont sur Discord.
> >
> >Tu ne supportes pas les garçons physiquement ou mentalement ?
> >Je te souhaite bonne chance pour trouver ta perle rare en tout cas, ça a l'air aussi compliqué que ma situation avec tes critères et cette époque
>
> Physiquement et c'est aussi biologiquement incompatible avec mes projets d'avenir.
>
> Sinon ui merci, c'est compliqué... Après j'ai des amies, juste que ce n'est pas la perle que je recherche donc ce sont juste des amies quoi.
Mais il faudrait que tu trouves un garçon avec qui être très proche pour çaJ'ai déjà des garçons avec qui je suis très proche (j'ai même un qui habite dans ma chambre temporairement), mais bon moi je ne crois pas au platonique. Puis je veux trop de segs.
Pour la proximité je parle d'une relation comme tu cherches avec une fille ! donc une relation spéciale avec qq qui t'intéresse particulièrement
Je veux absolument une fille, l'odeur, les sensations et le trou aussi. Enfin je sais pas je suis pur et réservé IRL.
Le 26 juin 2024 à 10:29:16 :
[10:28:00] <-_-ylliade>
LostWar, Pururin et Ylliade sur le même topic.. retour en 2018..En vrai je suis quand même devenu vachement plus décadent depuis, du moins sur internet.
Je sais pas si je le suis plus ou moins qu'avant
Jdirais juste que je suis devenu moins coeur d'artichaut
J'ai toujours une appréciation pour une belle apparence après
Le 26 juin 2024 à 10:33:03 :
>[10:27:13] <-_-ylliade>
>> Le 26 juin 2024 à 10:26:10 :
>>>[10:24:21] <-_-ylliade>
>> >> Le 26 juin 2024 à 10:23:05 :
>> >>>[10:21:20] <-_-ylliade>
>> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:20:21 :
>> >> >>>[10:18:16] <-_-ylliade>
>> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:17:05 :
>> >> >> >>>[10:15:22] <-_-ylliade>
>> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:14:49 :
>> >> >> >> >>>[10:13:25] <-_-ylliade>
>> >> >> >> >> >Aimer bait et tease des garçons c'est pas très hétéro LostWar
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Mais je trouve ça trop marrant, en plus ils ADORENT ma photo en trap.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Je connais ça et je comprends mais je suis pas hetero
>> >> >> >> >Donc je me demande comment on peut aimer en l'étant..
>> >> >> >>
>> >> >> >> Ça me permet de mieux comprendre pourquoi il y a autant de vierges... En même temps quand tu les vois venir comme ça en MP te demander des faveurs de manière pas subtile du tout, tu vois déjà qu'ils sont totalement horny derrière leur écran.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Puis ça satisfait mon ego.
>> >> >> >
>> >> >> >C'vrai que y a le côté ego mais plaire à des garçons en te montrant féminin ça satisfait ton ego c: ?
>> >> >> >C'est là où je trouve que c'est paradoxal pour un hétéro.. Si tu étais juste naturel je comprendrais pour le côté ego mais si tu aimes bait en te montrant féminin c'est un peu différent
>> >> >>
>> >> >> Je suis un énorme fan de yuri. Donc savoir que je suis si féminin que ça me permet de satisfaire mes fantasmes de crossdressing (en tant que dom) avec une fille. Mais bon certains croient que je suis un bottom gay...
>> >> >
>> >> >Être avec un autre garçon féminin ça ne te plairait pas ?
>> >> >J'espère juste que tu leur dis directement être hétéro!! pour le reste c'pas très grave si ils persistent c'leur faute
>> >>
>> >> Je leur dis, ils ne me croient pas. Bon au final les gens croient tous que je ne le suis pas mais je m'en fous, je ne vais jamais segs avec eux. Ils ont cru quoi ces zinzins.
>> >>
>> >> Sinon je ne supporte pas les garçons. Même si j'en ai connu des traps incroyables qui étaient des amis (genre même plus féminin que la majorité des filles), au final rien ne remplace une fille. Juste que leur personnalité ne me plaît pas quand elles sont sur Discord.
>> >
>> >Tu ne supportes pas les garçons physiquement ou mentalement ?
>> >Je te souhaite bonne chance pour trouver ta perle rare en tout cas, ça a l'air aussi compliqué que ma situation avec tes critères et cette époque
>>
>> Physiquement et c'est aussi biologiquement incompatible avec mes projets d'avenir.
>>
>> Sinon ui merci, c'est compliqué... Après j'ai des amies, juste que ce n'est pas la perle que je recherche donc ce sont juste des amies quoi.
>
>Beh oui c'pas la question d'avoir des amies car tu recherches une relation particulière, c'pour ça que je pense te comprendre :') C'trop difficile de trouver une personne spéciale avec qui développer ça..
Je ne sais pas, mais je préfère garder les portes ouvertes plutôt que fermées. Puis de toute manière je ne supporte pas l'anal visuellement ou même l'idée donc c'est impossible.
Pour la proximité je parle d'une relation comme tu cherches avec une fille ! donc une relation spéciale avec qq qui t'intéresse particulièrementJe veux absolument une fille, l'odeur, les sensations et le trou aussi. Enfin je sais pas je suis pur et réservé IRL.
C'juste ma curiosité t'en fais pas !! Je remets pas du tout ton hétérosexualité en cause
[10:33:30] <Pururin>
LostWar, Pururin et Ylliade sur le même topic.. retour en 2018..En vrai je suis quand même devenu vachement plus décadent depuis, du moins sur internet.
Le 26 juin 2024 à 10:29:56 :
Le 26 juin 2024 à 10:24:35 :
Sur JVC ce sont souvent des turbo randoms que j'ai juste à BL et je ne regarde jamais les MP. Sur Discord vu que le monde des serveurs KJ est petit je retombe toujours sur les mêmes personnes.Compréhensible
Il me semble qu'on avait échangé quelques fois dans un lointain passé, dans mes souvenirs je t'aimais bienUn passé très lointain oui. Au point où je ne me rappelle même pas de quoi on parlait.
D'arme à feu je crois
Et après de sujet kj basiques
>[10:27:13] <-_-ylliade>
>> Le 26 juin 2024 à 10:26:10 :
>>>[10:24:21] <-_-ylliade>
>> >> Le 26 juin 2024 à 10:23:05 :
>> >>>[10:21:20] <-_-ylliade>
>> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:20:21 :
>> >> >>>[10:18:16] <-_-ylliade>
>> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:17:05 :
>> >> >> >>>[10:15:22] <-_-ylliade>
>> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:14:49 :
>> >> >> >> >>>[10:13:25] <-_-ylliade>
>> >> >> >> >> >Aimer bait et tease des garçons c'est pas très hétéro LostWar
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Mais je trouve ça trop marrant, en plus ils ADORENT ma photo en trap.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Je connais ça et je comprends mais je suis pas hetero
>> >> >> >> >Donc je me demande comment on peut aimer en l'étant..
>> >> >> >>
>> >> >> >> Ça me permet de mieux comprendre pourquoi il y a autant de vierges... En même temps quand tu les vois venir comme ça en MP te demander des faveurs de manière pas subtile du tout, tu vois déjà qu'ils sont totalement horny derrière leur écran.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Puis ça satisfait mon ego.
>> >> >> >
>> >> >> >C'vrai que y a le côté ego mais plaire à des garçons en te montrant féminin ça satisfait ton ego c: ?
>> >> >> >C'est là où je trouve que c'est paradoxal pour un hétéro.. Si tu étais juste naturel je comprendrais pour le côté ego mais si tu aimes bait en te montrant féminin c'est un peu différent
>> >> >>
>> >> >> Je suis un énorme fan de yuri. Donc savoir que je suis si féminin que ça me permet de satisfaire mes fantasmes de crossdressing (en tant que dom) avec une fille. Mais bon certains croient que je suis un bottom gay...
>> >> >
>> >> >Être avec un autre garçon féminin ça ne te plairait pas ?
>> >> >J'espère juste que tu leur dis directement être hétéro!! pour le reste c'pas très grave si ils persistent c'leur faute
>> >>
>> >> Je leur dis, ils ne me croient pas. Bon au final les gens croient tous que je ne le suis pas mais je m'en fous, je ne vais jamais segs avec eux. Ils ont cru quoi ces zinzins.
>> >>
>> >> Sinon je ne supporte pas les garçons. Même si j'en ai connu des traps incroyables qui étaient des amis (genre même plus féminin que la majorité des filles), au final rien ne remplace une fille. Juste que leur personnalité ne me plaît pas quand elles sont sur Discord.
>> >
>> >Tu ne supportes pas les garçons physiquement ou mentalement ?
>> >Je te souhaite bonne chance pour trouver ta perle rare en tout cas, ça a l'air aussi compliqué que ma situation avec tes critères et cette époque
>>
>> Physiquement et c'est aussi biologiquement incompatible avec mes projets d'avenir.
>>
>> Sinon ui merci, c'est compliqué... Après j'ai des amies, juste que ce n'est pas la perle que je recherche donc ce sont juste des amies quoi.
>
>Beh oui c'pas la question d'avoir des amies car tu recherches une relation particulière, c'pour ça que je pense te comprendre :') C'trop difficile de trouver une personne spéciale avec qui développer ça..
Je ne sais pas, mais je préfère garder les portes ouvertes plutôt que fermées. Puis de toute manière je ne supporte pas l'anal visuellement ou même l'idée donc c'est impossible.
Pour la proximité je parle d'une relation comme tu cherches avec une fille ! donc une relation spéciale avec qq qui t'intéresse particulièrementJe veux absolument une fille, l'odeur, les sensations et le trou aussi. Enfin je sais pas je suis pur et réservé IRL.
Tu as déjà été avec une fille au moins ?
[10:33:47] <-_-ylliade>
> Le 26 juin 2024 à 10:28:36 :
>>[10:27:13] <-_-ylliade>
> >> Le 26 juin 2024 à 10:26:10 :
> >>>[10:24:21] <-_-ylliade>
> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:23:05 :
> >> >>>[10:21:20] <-_-ylliade>
> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:20:21 :
> >> >> >>>[10:18:16] <-_-ylliade>
> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:17:05 :
> >> >> >> >>>[10:15:22] <-_-ylliade>
> >> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 10:14:49 :
> >> >> >> >> >>>[10:13:25] <-_-ylliade>
> >> >> >> >> >> >Aimer bait et tease des garçons c'est pas très hétéro LostWar
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Mais je trouve ça trop marrant, en plus ils ADORENT ma photo en trap.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Je connais ça et je comprends mais je suis pas hetero
> >> >> >> >> >Donc je me demande comment on peut aimer en l'étant..
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Ça me permet de mieux comprendre pourquoi il y a autant de vierges... En même temps quand tu les vois venir comme ça en MP te demander des faveurs de manière pas subtile du tout, tu vois déjà qu'ils sont totalement horny derrière leur écran.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Puis ça satisfait mon ego.
> >> >> >> >
> >> >> >> >C'vrai que y a le côté ego mais plaire à des garçons en te montrant féminin ça satisfait ton ego c: ?
> >> >> >> >C'est là où je trouve que c'est paradoxal pour un hétéro.. Si tu étais juste naturel je comprendrais pour le côté ego mais si tu aimes bait en te montrant féminin c'est un peu différent
> >> >> >>
> >> >> >> Je suis un énorme fan de yuri. Donc savoir que je suis si féminin que ça me permet de satisfaire mes fantasmes de crossdressing (en tant que dom) avec une fille. Mais bon certains croient que je suis un bottom gay...
> >> >> >
> >> >> >Être avec un autre garçon féminin ça ne te plairait pas ?
> >> >> >J'espère juste que tu leur dis directement être hétéro!! pour le reste c'pas très grave si ils persistent c'leur faute
> >> >>
> >> >> Je leur dis, ils ne me croient pas. Bon au final les gens croient tous que je ne le suis pas mais je m'en fous, je ne vais jamais segs avec eux. Ils ont cru quoi ces zinzins.
> >> >>
> >> >> Sinon je ne supporte pas les garçons. Même si j'en ai connu des traps incroyables qui étaient des amis (genre même plus féminin que la majorité des filles), au final rien ne remplace une fille. Juste que leur personnalité ne me plaît pas quand elles sont sur Discord.
> >> >
> >> >Tu ne supportes pas les garçons physiquement ou mentalement ?
> >> >Je te souhaite bonne chance pour trouver ta perle rare en tout cas, ça a l'air aussi compliqué que ma situation avec tes critères et cette époque
> >>
> >> Physiquement et c'est aussi biologiquement incompatible avec mes projets d'avenir.
> >>
> >> Sinon ui merci, c'est compliqué... Après j'ai des amies, juste que ce n'est pas la perle que je recherche donc ce sont juste des amies quoi.
> >
> >Beh oui c'pas la question d'avoir des amies car tu recherches une relation particulière, c'pour ça que je pense te comprendre :') C'trop difficile de trouver une personne spéciale avec qui développer ça..
>
> Je ne sais pas, mais je préfère garder les portes ouvertes plutôt que fermées. Puis de toute manière je ne supporte pas l'anal visuellement ou même l'idée donc c'est impossible.
C'juste ma curiosité t'en fais pas !! Je remets pas du tout ton hétérosexualité en cause
Je suis juste un grand spécialiste de RP, rien de plus. Je reste très hétéro.
Le 26 juin 2024 à 10:34:13 :
[10:33:30] <Pururin>
[10:34:27] <Pururin>
Le 26 juin 2024 à 10:29:56 :
> Le 26 juin 2024 à 10:24:35 :
> Sur JVC ce sont souvent des turbo randoms que j'ai juste à BL et je ne regarde jamais les MP. Sur Discord vu que le monde des serveurs KJ est petit je retombe toujours sur les mêmes personnes.
Compréhensible
Il me semble qu'on avait échangé quelques fois dans un lointain passé, dans mes souvenirs je t'aimais bienUn passé très lointain oui. Au point où je ne me rappelle même pas de quoi on parlait.
D'arme à feu je crois
Et après de sujet kj basiques
Ah bah oui tient, NORMAL. En plus je vais commencer à travailler dès mon retour de Séoul en tant qu'expert en armes à feu authentique donc c'est sûr que tout tourne autour des flingues dans mes discussions quand on me lance dedans.
Données du topic
- Auteur
- -_-Ylliade
- Date de création
- 26 juin 2024 à 09:21:12
- Date de suppression
- 29 juin 2024 à 10:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC