Ce CHEATCODE
Je suis allé chez le coiffeur rebeu, j'ai demandé un undercut, au début il avait pas compris
J'ai ensuite montré les photos undercut des mannequins hommes sur google, il m'a répondu instant "pas di souci khoya"
Ca m'a couté 23€, à peine sorti du salon de coiffure toutes les meufs SANS EXCEPTION m'ont eye contact
la photo pour le NOFAKE
Le 13 juin 2024 à 15:26:44 :Ce CHEATCODE Je suis allé chez le coiffeur rebeu, j'ai demandé un undercut, au début il avait pas compris J'ai ensuite montré les photos undercut des mannequins hommes sur google, il m'a répondu instant "pas di souci khoya" Ca m'a couté 23€, à peine sorti du salon de coiffure toutes les meufs SANS EXCEPTION m'ont eye contact la photo pour le NOFAKE
Le 13 juin 2024 à 15:26:44 :Ce CHEATCODE
parfait j'ai des traces de merde au fond de mon chiotte, tu vas pouvoir venir me les enlever.
Le 13 juin 2024 à 15:27:46 :Le 13 juin 2024 à 15:26:44 :Ce CHEATCODE Je suis allé chez le coiffeur rebeu, j'ai demandé un undercut, au début il avait pas compris J'ai ensuite montré les photos undercut des mannequins hommes sur google, il m'a répondu instant "pas di souci khoya" Ca m'a couté 23€, à peine sorti du salon de coiffure toutes les meufs SANS EXCEPTION m'ont eye contact la photo pour le NOFAKE parfait j'ai des traces de merde au fond de mon chiotte, tu vas pouvoir venir me les enlever.
Le 13 juin 2024 à 15:27:46 :
Ayao au moins il se rendra utile
Le 13 juin 2024 à 15:30:25 :Pourtant c'est vraiment ringard
t'es juste un gros rageux le 2/10, j'ai déjà chopé deux numéro, miaule moins fort
Le 13 juin 2024 à 15:29:42 :le pseudo bordel