Topic de JeFaisMewing8 :

ALERTE : Bompard EXPLOSE Bardella et Attal dans les sondage sur le debat

Je suis le seul à avoir trouvé les 3 soporifiques ? :(

twitter rempli de bots lfi

vraiment crédible l'op, c'est comme si on faisait ce genre de sondage dans un bar du GUD sérieux

Tant que le RN passe pas ça me va :)

Le 26 juin 2024 à 07:12:12 ST-cortez a écrit :
"Alertesinfos" :hap:

Le 26 juin 2024 à 07:16:55 :
« AlertesInfos »
« Twitter »

alertes infos ya que des low qi qui suivent ce compte
De toute manière ce débat n'a aucun intérêt, trois candidats ayant trois postures antagonistes, ça ne va convaincre personne de changer son intention de vote, je ne comprend même pas pourquoi il a lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un sondage sur twitter est aussi valide qu'un sur le forum...

Même pas. Parce qu'un sondage sur le forum permet au moins de prendre la température DU FORUM. On sait que ça s'adresse aux forumeurs.

Un sondage twitter peut s'adresser aux abonnés du compte twitter, mais il peut aussi largement être partagé à des groupes divers donc on ne peut même pas identifier le type de votants.

Alertesinfo, compte tenu par Moussa, sympathisant de l'extrême gauche :)

j'ai un autre résultat d'un sondage par un vote produit entièrement par mes soins: 95% des gauchistes qui ont dit vouloir quitter le twitter de Elon Musk, par esprit de combat envers les milliers de woke qu'il a viré et contre le système capitalisto-industriel qu'il incarne, y sont en définitif, restés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 juin 2024 à 07:12:12 :
"Alertesinfos" :hap:

Le 26 juin 2024 à 13:17:42 :

Le 26 juin 2024 à 07:16:55 :
« AlertesInfos »
« Twitter »

Le pire c'est que même avec ça Bardella est pas si largué dans le sondage
ptn ça doit être une boucherie dans la vrai vie

Le RN va tout rafler
:bave:

Je pense que même réaliser un sondage devant des amphis de Sciences PO et dans certaines banlieues Fr serait plus objectif et représentatif que les sondages AlertesInfo. Si les sondages des élections sur Twitter étaient représentatifs du vote global, on aurait depuis 2017 Méluche président et majorité absolue des LFIstes à l'assemblée
Toute personne censé sait que Bompard a été le + convaincant sur le pouvoir d'achat :)

Le 26 juin 2024 à 13:34:12 :
Toute personne censé sait que Bompard a été le + convaincant sur le pouvoir d'achat :)

L'electorat du RN ne fait pas partie de cette categorie de personnes malheureusement :)

Données du topic

Auteur
JeFaisMewing8
Date de création
26 juin 2024 à 07:11:36
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 159