PUTAIN mais qu'est ce qu'on se FAIT CHIER dans cette VIE de MERDE
Le 13 juin 2024 à 14:50:50 :
Le 13 juin 2024 à 14:50:09 :
Le 13 juin 2024 à 14:46:46 :
Go muscu = 0 résultats, 3 ans que j'y suis a fond et on dirait pas que je fais de la muscuSpoil : tu manges mal/t'entraînes mal
Mais je vois bien le genre de mentalité, t'inquiète tout est la faute des autres
Il a raison, moi aussi 0 sucres, full protéines, mais quand je sortais de l'esclavariat chaque jour je me disais "ce soir je fais du sport" et quand je sortais du taff la motivation est là même si mes pieds brulaient dans mes chaussures et que mes yeux étaient engourdit
Puis je prenais le métro 13 alias la jungle pour saint lazare ou les trains de la honte m'attendent sauf qu'à l'issue de ces deux périples j'arrivais complètement brisé et esquinté chez moi, apathique et étourdie
quand je sortais de la gare c'est comme si je prenais un KO
Voilà comment j'ai finit :
Et je rappel 0 sucres, à part du pain au levain de temps en temps. Je mange 1 repas par jour full protéine, oeuf, fromage, foie de morrue.
Le 13 juin 2024 à 14:51:52 :
Le 13 juin 2024 à 14:50:54 :
Fais attention à toi khey, ma déchéance a commencé avec le Bullshit job et excel.
Aujourd'hui 39 au RSA trauma par le travail, je refuse de bosser.
Trauma par l'open space et par gare saint lazare, je suis horrifié par l'esclavariat et j'ai fini 3 fois à la HP pour des crises schizoïdes.
Tout ça, je le dois au Pack office, aux réunions agiles, et à Saint Lazare.
Bah écoutes, en tout cas je veux plus jamais revivre l'esclavariat
Le 13 juin 2024 à 14:53:49 :
Ftg fdp op t es ingé deja t as secure ton avenir y en a ils ont meme pas le caces, sale puceau arrete de pleurer tu vas palper des 3k en tant qu'ingé avec perspectives c pas comme Amadou qui bosse en tant que cariste à Vente Privée et qui a que comme seul mot qui sort de sa bouche "la prod, la prod..." sale favorisé de merde
Le 13 juin 2024 à 14:54:04 :
Le 13 juin 2024 à 14:51:52 :
Fais attention à toi khey, ma déchéance a commencé avec le Bullshit job et excel.
Trauma par l'open space et par gare saint lazare, je suis horrifié par l'esclavariat et j'ai fini 3 fois à la HP pour des crises schizoïdes.
Tout ça, je le dois au Pack office, aux réunions agiles, et à Saint Lazare.Bah écoutes, en tout cas je veux plus jamais revivre l'esclavariat
Je go vivre des aides au plus vite alors, quelle horreur le salariat
Le 13 juin 2024 à 14:53:32 :
Le 13 juin 2024 à 14:50:50 :
Le 13 juin 2024 à 14:50:09 :
Le 13 juin 2024 à 14:46:46 :
Go muscu = 0 résultats, 3 ans que j'y suis a fond et on dirait pas que je fais de la muscuSpoil : tu manges mal/t'entraînes mal
Mais je vois bien le genre de mentalité, t'inquiète tout est la faute des autresIl a raison, moi aussi 0 sucres, full protéines, mais quand je sortais de l'esclavariat chaque jour je me disais "ce soir je fais du sport" et quand je sortais du taff la motivation est là même si mes pieds brulaient dans mes chaussures et que mes yeux étaient engourdit
Puis je prenais le métro 13 alias la jungle pour saint lazare ou les trains de la honte m'attendent sauf qu'à l'issue de ces deux périples j'arrivais complètement brisé et esquinté chez moi, apathique et étourdie
quand je sortais de la gare c'est comme si je prenais un KO
Voilà comment j'ai finit :
Et je rappel 0 sucres, à part du pain au levain de temps en temps. Je mange 1 repas par jour full protéine, oeuf, fromage, foie de morrue.
c'est le rer B qui m'a brisé perso
Le 13 juin 2024 à 14:56:31 :
Bah enfaite t’es juste brise car t’es un LambdaT’avais sûrement une espérance d’une vie de malade top 1% comme les 99% de lambda puis t’as compris devant ton ordi pourri et ton bureau de merde que t’étais qu’un esclave pour le restant de tes jour
On est donc venus sur terre pour faire du excel toute notre vie
Tout ça, je le dois au Pack office, aux réunions agiles, et à Saint Lazare.
AYAAAAA
Bah enfaite t’es juste brise car t’es un LambdaT’avais sûrement une espérance d’une vie de malade top 1% comme les 99% de lambda puis t’as compris devant ton ordi pourri et ton bureau de merde que t’étais qu’un esclave pour le restant de tes jour
Ceci aussi violent quand j'ai compris ça a donné mon premier séjour à la HP
Le 13 juin 2024 à 15:00:00 :
T’as essayé de « bah sors » ?
On est fatigué et terrorisé par les transports, on ne sort pas
Le 13 juin 2024 à 14:58:33 :
On est donc venus sur terre pour faire du excel toute notre vie
Bah oui btg tu savais pas ?
Pour que lui le 1% puisse jouir de la vie **>
Il faut que toi le lambdas tu cravache toute l’année pour 2k ***>
Données du topic
- Auteur
- Quellevie2merde
- Date de création
- 13 juin 2024 à 14:45:47
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC