Je souffre maintenant en jouant aux jeux vidéos
Le 13 juin 2024 à 14:44:57 :
L'envie revient toujours, t'inquiète pas pour ça.
C est rare en ce moment, ça dure depuis des années
Le 13 juin 2024 à 14:46:28 :
Je te conseille de faire Kingdom Come Deliverance pour renouer avec les jeux-vidéos
J y ai joué déjà les musiques et les forêts j achèterais le 2
Le 13 juin 2024 à 14:46:18 :
Trouves toi autre chose à faire, un truc constructif, tu verras c’est satisfaisant
J ai quelques projets mais j avoue je procrastine
Le 13 juin 2024 à 14:47:04 :
Bravo, tu mûris. Rien n'est plus satisfaisant que d'augmenter ses propres skills IRL.
Pas faux ça, bon après les jeux vidéos empêchent pas non plus d avoir une vie
L'op qui vient de terminer sa puberté et qui entre dans le monde des adultes.
Bravo !
Pareil que toi, j'aime toujours jouer mais ça me transporte plus autant qu'avant
Pareil, ça doit faire 5 ans que j'ai pas réussi à tenir plus de 4H sur un jeu.
J'ai pourtant tenter avec plusieurs titres totalement différent, mais je trouve ça insipide maintenant.
Le 13 juin 2024 à 14:49:29 :
Ça s'appelle grandir
Pareil que toi, j'aime toujours jouer mais ça me transporte plus autant qu'avant
Bah j ai des potes avec des responsabilités etc ils bouclent autant qu avant limite, le même fun, la même énergie de dingue sur les jeux, et...y a moi
Le 13 juin 2024 à 14:49:31 :
Go DarkSouls
Bof, m a pas trop plu
Le 13 juin 2024 à 14:51:07 :
Pareil, ça doit faire 5 ans que j'ai pas réussi à tenir plus de 4H sur un jeu.J'ai pourtant tenter avec plusieurs titres totalement différent, mais je trouve ça insipide maintenant.
pareil à partir de 4h de jeu je suis rincé
Ça c'est l'âge et le fait que le temp soit devenue une ressource une fois adulte
Passer 1 ans de temp libre sur Wow quand ta 17 ans ça passe
Y passer 1 ans de temp libre quand tu a 25-30 ans un taf et des responsabilités temp qui est devenu rare et précieux + beaucoup d'autre chose à faire ta l'impression de perdre gaspiller du temp comme si tu jetter des pièces par la fenêtre
Données du topic
- Auteur
- LOl889879
- Date de création
- 13 juin 2024 à 14:44:08
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29