Topic de _AD_en_ine_ :

[AntiDéprésseurs] Des kheys qui ont déjà testé la Venlafaxine ?

  • 1
Des kheys qui ont déjà testé Venlafaxine et Vertioxetine ?
Voilà, après plusieurs essais infructueux de Zoloft par mon psychiatre, je n'ai eu que des effets secondaires, une baisse de motivation et un faiblesse musculaire, etc... :mort:
J'ai cru comprendre que la Venlafaxine reboostait, redonne une certaine énergie pour faire face temporairement à la vie en générale, le temps de faire une thérapie à côté. J'ai aussi lu que la Vertioxetine avait les mêmes avantages sans la prise de poids et la perte de force, diminution de la testostérone. :(
Voilà, si des kheys sont dans la même situation et qu'ils ont des retours sur ces deux molécules, ce serait sympa. La flemme de réveiller un vieux topic là-dessus, mais je le ferai peut-être si celui-là ne prend pas. :(

:up:

Par pitié, ne me laissez pas bider :mort:

Je suis en traitement avec et ça me rend plus fatigué et moins de libido.

Je mange moins aussi donc pas de prise de poids

Par contre ça stop net les crises d'anxiété

Le 13 juin 2024 à 14:58:11 :
Je suis en traitement avec et ça me rend plus fatigué et moins de libido.

Tu pourrais comparer avec un autre médoc que tu aurais pris ? J'avais cru comprendre que c'était beaucoup important qu'avec la sertraline.

Je mange moins aussi donc pas de prise de poids

Ah, amusant. :(

Par contre ça stop net les crises d'anxiété

Super. J'espère que ça te permet de faire des activités, tenter des choses. :(

J'ai loxapac, tercian et clozapine

Le 13 juin 2024 à 16:11:48 :
J'ai loxapac, tercian et clozapine

Ah... Et c'est pas trop dur ? Qu'est-ce que pense ton psychiatre des ISRS et IRSN ? :(

Le bide est présent... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
_AD_en_ine_
Date de création
13 juin 2024 à 14:26:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 328