Topic de Eole99 :

Un e liste de 200 STREMEURS appellent à voter pour le FRONT POPULAIRE

Bon regardons le premier ah une trans
Le deuxieme tient un qlf
Le troisieme ah bah didon encore une trans

:rire:

Le 17 juin 2024 à 20:50:03 :
Par contre, faites gaffe quand vous parlez de certain(e)s personnes de cette liste, y'en a une qui regarde régulièrement si son nom n'est pas cité ici

T'es sérieux à ne PAS savoir que personne est féminin ? C'est niveau grande section max là

chaud y'a même pas le génial Ponce :(
deçu, ça doit être un facho en taqiya :(

Youtuber, Twitcher, etc, c'est des boulots de cas sociaux.

Sans ces plateformes, ces mecs seraient majoritairement au chômage.

Suffit de voir tous les dépressifs eco+, Antoine Daniel, Iconoclast, etc, ces mecs qui vont venir t'expliquer qu'ils ont des boulots "difficiles" et qu'ils sont en dépression à cause de la pression.
Imaginez ces mecs en entreprise :rire: Impossible.
C'est d'ailleurs assez drôle de voir que seul les rares influenceurs de droites sont capables d'admettre cette réalité.

A côté évidemment, tous ces gars cherchent à se faire bien voir. Dire qu'il faut être contre l'ED leurs donne de la visibilité.
C'est juste de l'opportunisme au final.

Rien de plus pitoyable.

Le 17 juin 2024 à 21:23:01 :

Suffit de voir tous les dépressifs eco+, Antoine Daniel, Iconoclast, etc, ces mecs qui vont venir t'expliquer qu'ils ont des boulots "difficiles" et qu'ils sont en dépression à cause de la pression.
C'est d'ailleurs assez drôle de voir que seul les rares influenceurs de droites sont capables d'admettre cette réalité.

A côté évidemment, tous ces gars cherchent à se faire bien voir. Dire qu'il faut être contre l'ED leurs donne de la visibilité.

Rien de plus pitoyable.

Perso c'est rédhibitoire d'être une telle ***** à s'afficher pour l'EG.

Le 4eme un mec qui a pas du se laver depuis l année derniere
5eme une meuf normale wow
6eme un reubeux
7eme encore un reubeux

En même temps, aucune personne avec plus de 90 de QI ne peut être chof.

Regardez cette fille : c'est une ancienne influenceuse faf catho, maintenant elle se teint les cheveux en rose comme une bonne petite mélenchonnette.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718463511-zozz-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718463349-zozz-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718463368-zozz-1.jpg

Je suis abonné que à Arkeotoys :-(
Ahi il y en a qui vont prendre un bon contrôle fiscal :rire:

Le 17 juin 2024 à 21:25:05 :

Le 17 juin 2024 à 21:23:01 :

Rien de plus pitoyable.

Perso c'est rédhibitoire d'être une telle ***** à s'afficher pour l'EG.

Bah de toute façon ces mecs là sont par nature d'EG. La politique victimaire, le décalage par rapport à la réalité, la bobotrie, c'est dans leur sang.

Pourquoi l’état ne propose pas de payer + d’impôts sur la base du volontariat ?
Comme ça on verrait qui a de vraies convictions et qui fait de la récupération politique
Merci, je viens de vérifier la liste, j'étais abonné à aucun de ces personnes sur mes RS (qui se limite à Youtube) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'en connais peut-être 2 de nom sur les 200.

En même temps quanc ça emploie le mot "racisé" mes oreilles n'entendent plus.

PV Nova. :rire:

Retour en 2014. :rire:

Antoine Daniel, à part poser son cul devant un PC, il a fait quoi dans la vie pour se permettre de dire quoi voter ?
Jamais je veux être dans sa team à ce looser

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
17 juin 2024 à 19:44:33
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 213