[Risque de grossesse] PAVÉ je suis au bout du rouleau.
L'ancien topic a été 410
Résumax :
Le 18 juin, j'ai rencontré une meuf lors d'une soirée, et après quelque préliminaire qui ont fait que la meuf n'avait plus de jupe, et son string décalé sur le côté la meuf m'a Su**, malheureusement, c'est sorti, je n'ai rien pu faire.
Je précise qu'il n'y a jamais eu de péné******, mais le problème, c'est que du SP**** a fini sur sa Ch****, et sur son string, et la meuf a ensuite replacé son string qui était pourtant bien trempé
Le lendemain, j'ai fait des recherches sur Internet et résultat, je suis au bout du rouleau.
Donc, mercredi, je contacte la meuf pour lui dire que c'est peut-être dangereux, et qu'il est possible de prendre une pilule du lendemain au cas où.
De son côté, elle ne veut rien savoir, elle m'a dit que ça ne craint rien, et qu'elle ne prends pas la pilule.
La meuf m'a aussi parlé menstrues et ovulation, mais je n'y connais rien, en gros, les dernière règles = dimanche dernier le 16 juin.
Le seul truc qu'elle a accepté, c'est que je lui rapporte un test de grossesse dans environ 14 jours
Le 22 juin 2024 à 14:13:41 :
On espère pas, vue la merde que je viens de lire il vaut mieux pas que tu te reproduise
Le 22 juin 2024 à 14:15:57 :
Le 22 juin 2024 à 14:14:24 :
Nofake j'ai quasiment rien mangé depuis mercredi, j'ai faim, mais j'ai zéro appétit. + plus j'ai comme des douleur au ventre a cause du stress
J'ai trouvé ca sur le net :
En effet, si le garçon éjacule près de l'entrée du vagin, les sécrétions vaginales liées à l'excitation sexuelle peuvent favoriser la remontée des spermatozoïdes vers l'utérus.
S’il y a éjaculation directement sur la vulve, le clitoris, les lèvres… ou tout près de l’entrée du vagin : il y a un risque de grossesse ! Pourquoi ? Parce que la quantité de sperme est suffisante et parce qu’il y a des sécrétions dans le vagin qui sont ascendantes
Putain d'ahuri les couples ont besoin d'en moyenne plusieurs dizaines de baises avec une creampie profonde et la meuf qui lève les jambes 10 minutes pour faire un gamin
Et toi avec tes spermatozoides atrophiés de segpa sur un bout de culotte tu penses mettre une meuf en cloque ?
Données du topic
- Auteur
- lizziehalliday
- Date de création
- 22 juin 2024 à 14:11:01
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 144