Topic de Matosakura :

Pour qui les khey vont voter le 30 Juin ?

  • 1

Alors ?

voyons voir si le sondage qui indique que 60% des 18 - 24 vont voter FP est vrai

Je suis de droite.
Vu le sketch auquel j'ai assisté entre ciotti et Maréchal ce sera sans moi

Le 18 juin 2024 à 08:05:17 :
vote blanc

osef c'est pour ceux qui votent un parti

Le 18 juin 2024 à 08:22:24 :
RN

pourquoi ?

Le 18 juin 2024 à 08:24:11 :
RN

Tu es pas censé etre mort ?

On attend el famoso pourcentage de l'OP, pour le moment c'est mal barré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

-Le gouvernement actuel fait de la merde.
-Les militants insoumis sont des tarés fachistes qui veulent faire chier tout ceux qui ne votent pas comme eux. Je ne marche pas à la contrainte. Je parle même pas de leur programme éco intenable, leur haine du français blanc et la fin du nucléaire.
-Le RN, de par son existence fait déjà chialer tout le monde, pays ingouvernable s'ils passent. Pourtant ils sont pro-Israël, pour la libéralisation des marchés et contre la remigration. Du LREM dn pire car ça va provoquer une lutte permanente avec la gauche.

Y'a rien qui va, démerdez-vous.

Le 18 juin 2024 à 08:52:02 :
-Le gouvernement actuel fait de la merde.
-Les militants insoumis sont des tarés fachistes qui veulent faire chier tout ceux qui ne votent pas comme eux. Je ne marche pas à la contrainte. Je parle même pas de leur programme éco intenable, leur haine du français blanc et la fin du nucléaire.
-Le RN, de par son existence fait déjà chialer tout le monde, pays ingouvernable s'ils passent. Pourtant ils sont pro-Israël, pour la libéralisation des marchés et contre la remigration. Du LREM dn pire car ça va provoquer une lutte permanente avec la gauche.

Y'a rien qui va, démerdez-vous.

ah oui ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Matosakura
Date de création
18 juin 2024 à 08:03:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 331