Topic de SmellFeet :

Les psychologues ne servent à rien ils ne m'ont pas aidé

Supprimé
  • 1
Oh non ils ne m'ont pas aidé, je rentre bonjour comment ça va ? Ensuite on parlent de choses qui ne servent à rien on discute juste pour discuter je sort de la consultation zéro oh non je les déteste il ne m'ont pas aidé ça non
Je pense que ta des cas qui ne se résout pas dans un cabinet de psy
Si ça sert à rien pourquoi vous en parler ? Change de sujet et parle de ce que t'estimes utile ?
J'en vois un en ce moment oui c'est complètement inutile dans 90% des cas.
Ce sont des charlatans n'importe quel crétin peut faire ce boulot.
un psychologue c'est une feuille de papier vierge

La meilleure c'est: "J'ai appris à vivre avec mes troubles, à adapter ma vie pour qu'elle soit un minimum équilibrée, mais pour me faciliter certaines démarches il me faudrait une reconnaissance officielle de ce que j'ai.
-Ah, vous ne voulez pas être soigné, donc ?
-Bah c'était il y a quinze ans qu'il fallait le faire, ça, au lieu de me laisser crever, merci vos collègues.
-Bon bah du coup je pense que ça ne vaut pas la peine que nous nous revoyons. Ca fera cinquante euros."
Des cafards, rien d'autre.
Si vous en trouvez un qui s'intéresse à autre chose que le blé, gardez-le, c'est une espèce rare.

Ah si, mention spéciale pour ceux qui refusent de poser un diagnostic officiel parce que, je cite: "Ca pourrait ouvrir des droits à des aides. C'est mal vu."
Un plaisir.

Bah si, enfin certains :( :noel:
moi j'aime bien ma psy j'arrete pas de parler de culs, elles me regardent avec ses grands yeux étonnées, en plus c'est gratuit
J'ai compris assez vite qu'on ne pouvait compter que sur soi même dans la vie. Tes problèmes se règleront par tes efforts, ou ne se règleront pas. Pas de place pour la faiblesse dans la vie.
  • 1

Données du topic

Auteur
SmellFeet
Date de création
16 juin 2024 à 01:46:46
Date de suppression
16 juin 2024 à 02:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 317