[DROG*E] Je suis allé dans le NÉANT PSYCHIQUE... C'était effrayant (attention, PAVÉ)
SuppriméCeux qui ne veulent pas tout lire, vous pouvez seulement lire le paragraphe "mindfuck".
Il y a deux jours j'ai pris une forte de dose de 2-CB (~50mg) avant-hier, (pas la poudre rose merdique qui s'appelle Tucibi, j'ai pris du vrai 2-CB psychédélique), c'était la deuxième fois.
Au début, c'était très agréable, ça m'a rendu euphorique comme la première fois où j'en avais pris. Sont rapidement venues les visions agréables, les schémas de biologie que j'ai au mur se sont animés, tout était vivant, la pièce semblait bouger au gré d'un cours d'eau, la musique relaxante que j'écoutais accompagnait merveilleusement bien tout ça.
Je suis allongé dans mon lit, je me tortille un peu, je pense à ce que j'ai vécu ces derniers jours. Je philosophe en parlant à voix basse, je me dis qu'on ne peut pas vivre sans amour parental, je m'inquiète du jour où je le perdrai mais sans m'angoisser, je ressens leur amour et me dit qu'ils m'ont merveilleusement accompagné, je souris en pensant à mes amis...
Commence alors le badtrip : je pense que j'ai du presque m'assoupir, et que mon cerveau m'a mis une claque pour me réveiller, ne voulant pas s'endormir en étant autant secoué.
Élément déclencheur d'hallucinations visuelles beaucoup moins agréables, plus sombres, et d'un ressenti angoissant. Les effets visuels s'intensifient de plus en plus, je suis catapultés dans des "endroits" qui ne me plaisent pas... J'en ai simplement marre.
Mais à ce moment je garde le dessus, je fais des aller-retours dans mon appartement pour me dégourdir les gambettes, en me disant que le produit va se dissiper, je me rassure.
Arrive alors le mindfuck : état catastrophique de confusion, d'angoisse, de panique et de peur que je décompose en deux étapes :
- Mon cerveau commence à tourner en boucle sur les mêmes phrases que je ne contrôle plus, en somme, quelqu'un pense à ma place dans ma tête ! Je panique et reprends le dessus par moments, mais la plupart du temps, je ne contrôle pas les pensées, jusqu'à un moment où... Je ne peux plus penser ! C'est ça que j'appellerai le néant psychique. J'essaye de penser pour me rassurer, mais mon cerveau ne me laisse plus penser, plus de mots, plus de voix dans la tête, plus d'émotions, plus rien, le vide, le néant. Le tout en étant en proie aux hallucinations sensorielles (visuelles et audio). Je vous laisse imaginer la panique, ne plus avoir la possibilité de penser tout en subissant un flot ininterrompu d'hallucinations...
- Vient alors la deuxième étape du mindfuck. Avec l'incapacité de penser qui se dissipe petit à petit, je me dis que ça se trouve, cette fois j'ai merdé, et que mon cerveau ne reviendra pas à la normale, plus jamais (que je vais "rester perché" comme ça arrive à certains...). C'est à ce moment que plusieurs personnalités bataillent dans ma tête pour prendre le dessus, les différentes versions de mon Moi (le Moi de quand je suis en société, en famille, avec ma copine, etc.) prennent possession de mon cerveau à tour de rôles... Je n'en peux plus, je sors dans la rue pour marcher un peu. Je croise un hérisson, je regarde les étoiles, je fume, il fait frais, ça fait du bien... Les alternances de personnalité se font de moins en moins, et le produit s'efface vers 3h du matin...
Faites attention aux dosages avec les psychédéliques les kheys.
Pavé César, que ceux qui n'ont pas lu me saluent !
Le 13 juin 2024 à 12:12:37 :
Je te salue. Ave César
Merci Félix le chat
Au moins l'avantage par rapport à un bad trop au LSD c'est que l'effet du 2CB dure pas trop.
Le 13 juin 2024 à 12:17:39 :
je crois a avoir fumé de la weed coupé au pcp et les symptomes sont similaire au tiens
J'ai déjà eu des trucs bizarres du temps où je fumais aussi oui (un oeil qui ne voyait quasiment plus), je pense qu'en effet c'est dû à des produits de coupe
Le 13 juin 2024 à 12:18:09 :
Pourquoi t'as pris autant ? Une dose moyenne c'est 20mg et apparemment la limite entre être bien et bad trip se joue à quelques mg.
Au moins l'avantage par rapport à un bad trop au LSD c'est que l'effet du 2CB dure pas trop.
Parce que les premières fois j'avais pris la dose moyenne (1 pill de 24mg), et là au bout d'une heure, où les effets étaient déjà bien installé, j'ai eu la brillante idée d'en prendre une deuxième... Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi.
Ouais en effet le total du badtrip aura durée 2h/ 2h30 je dirai, pas 4h, donc ça va mais c'était très éprouvant. J'étais très fatigué aussi, ça a du jouer.
J'ai vécu exactement la même chose avec des champis quand j'étais ado.
D'ailleurs je me souviens qu'au début c'était un trip de zinzin, puis j'ai fini par m'assoupir et au réveil j'ai eu l'impression de me réveiller... en enfer.
Vraiment horrible, perso ça m'a suffit pour comprendre que les psychédéliques c'est dangereux.
Le 13 juin 2024 à 12:21:43 :
J'ai vécu exactement la même chose avec des champis quand j'étais ado.D'ailleurs je me souviens qu'au début c'était un trip de zinzin, puis j'ai fini par m'assoupir et au réveil j'ai eu l'impression de me réveiller... en enfer.
Je comprends tout à fait, je pense que c'est le fait de s'endormir qui fout la merde.
Avec les champi j'ai toujours gardé le dessus en revanche, car je ne me suis jamais assoupi.
Le seul truc qui m'avait fait badtrip à ce point c'était la salvia concentrée. Sauf que le salvia ça dure 5 minutes, pas des heures...
J'ai vécu exactement la même chose avec des champis quand j'étais ado.D'ailleurs je me souviens qu'au début c'était un trip de zinzin, puis j'ai fini par m'assoupir et au réveil j'ai eu l'impression de me réveiller... en enfer.
Un classique
Tu regrettes très vite d'avoir conso quand tu vis un cauchemard éveillé de plusieurs heures
Le 13 juin 2024 à 12:24:08 :
Je comprends tout à fait, je pense que c'est le fait de s'endormir qui fout la merde.
Avec les champi j'ai toujours gardé le dessus en revanche, car je ne me suis jamais assoupi.
Le seul truc qui m'avait fait badtrip à ce point c'était la salvia concentrée. Sauf que le salvia ça dure 5 minutes, pas des heures...
J'en avais trop pris pour ma part. Ça s'était toujours très bien passé avec une dose correcte.
La fois de trop j'ai pris quadruple dose ENT.
Je me souviens que les halus etaient tellement intenses que je me suis dit "bon c'est impossible je dois être en train de rêver, prochaine voiture qui passe je me jette dessous ça va me réveiller"
Heureusement il était 3h du matin et j'étais en pleine campagne
Le 13 juin 2024 à 12:25:13 :
Un classique
Tu regrettes très vite d'avoir conso quand tu vis un cauchemard éveillé de plusieurs heures
12h exactement
Le 13 juin 2024 à 12:23:48 :
J'ai eu un bad trip similaire mais de plusieurs heures avec des très très fortes doses de THC (space cookies).
Vraiment horrible, perso ça m'a suffit pour comprendre que les psychédéliques c'est dangereux.
Ah bon ? Ça c'est étonnant par contre, ça arrive d'être dans le bad avec la W mais de là à avoir un truc similaire, c'est étrange !
Un classique
Et oui
Il y a la possibilité de prendre des Benzo pour stopper le trip je crois, mais là je n'en avais pas... Le seul truc à faire c'est d'attendre la fin du cauchemar
Le 13 juin 2024 à 12:26:46 :
J'ai eu un bad trip similaire mais de plusieurs heures avec des très très fortes doses de THC (space cookies).
Vraiment horrible, perso ça m'a suffit pour comprendre que les psychédéliques c'est dangereux.Ah bon ? Ça c'est étonnant par contre, ça arrive d'être dans le bad avec la W mais de là à avoir un truc similaire, c'est étrange !
Un classique
Tu regrettes très vite d'avoir conso quand tu vis un cauchemard éveillé de plusieurs heuresEt oui
Il y a la possibilité de prendre des Benzo pour stopper le trip je crois, mais là je n'en avais pas... Le seul truc à faire c'est d'attendre la fin du cauchemar
J'avais comsommé vraiment des doses de cheval et oui j'avais de fortes hallucinations, et j'ai cauchemardé dans un état semi éveillé pendant des heures c'était atroce.
Le 13 juin 2024 à 12:28:41 :
Et c’est exactement pour ça qu’il fait toujours avoir une benzodiazepine ( xanax et compagnie ) à porter de main quand on prend des psychédéliques, en cas de bad trip il sera direct stoppé avec le benzo
Je savais pas à l'époque perso
Le 13 juin 2024 à 12:26:46 :
Vraiment horrible, perso ça m'a suffit pour comprendre que les psychédéliques c'est dangereux.Ah bon ? Ça c'est étonnant par contre, ça arrive d'être dans le bad avec la W mais de là à avoir un truc similaire, c'est étrange !
Un classique
Tu regrettes très vite d'avoir conso quand tu vis un cauchemard éveillé de plusieurs heuresEt oui
Je crois que l’alcool aurait fait l’affaire aussi, à vérifier
Données du topic
- Auteur
- Marion7MaCherie
- Date de création
- 13 juin 2024 à 12:11:36
- Date de suppression
- 13 juin 2024 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57