Topic de JeffreyGlason :

Je crois que je viens de ma faire trahir par un ami gaucho

  • 1
Je lui ai envoyé un screen disant que je viens de proposer mon aide mon aide pour que les gauchos puissent me donner procuration et que en gros je donnerai mon vote au RN s'ils me donnent procuration, il n'a rien dit et a fait une capture d'écran je pense donc que c'est un gaucho qui m'a balance
Je ne sais pas pour qui il vote ça a l'air sensible pour lui alors que moi je dis ouvertement que je suis RN mais cette action me fait poser des questions
Je vais commencer a supprimer ce genre de "pote" de mon entourage
j'espere pour toi que ce n'est pas un collègue de travail :(

Le 25 juin 2024 Ă  23:43:48 :
j'espere pour toi que ce n'est pas un collègue de travail :(

Non du tout

ayaaa 1er affiché sur twittax :rire:
J'ai fait un gros tri dans les créateurs de contenu que je suivais sur les RS. Tout ceux qui parlent de politique et encore plus de "RN c'est le diable, votez contre" je les ai tous dégagé :hap:
Ça veut pas dire qu'il est gaucho. De n'importe quel point de vue ce que tu fais c'est de la merde et du même niveau que les bots lfiste qui font de la propagande
Il va t’afficher sur tweeter, c’est la mode chez lfi de faire des trucs de fachos comme ça

Le 25 juin 2024 Ă  23:45:38 :
ayaaa 1er affiché sur twittax :rire:

Franchement rien a foutre moi j'assume contrairement aux autres de droite

Le 25 juin 2024 Ă  23:46:38 :
J'ai fait un gros tri dans les créateurs de contenu que je suivais sur les RS. Tout ceux qui parlent de politique et encore plus de "RN c'est le diable, votez contre" je les ai tous dégagé :hap:

Il faut

Le 25 juin 2024 Ă  23:46:44 :
Ça veut pas dire qu'il est gaucho. De n'importe quel point de vue ce que tu fais c'est de la merde et du même niveau que les bots lfiste qui font de la propagande

Qu'il vote tel ou tel parti le regarde, c'est le comportement de son pote qui est lâche, même si un droitard se comporte de la sorte.
Chaud d’être fragile pour des opinions politiques :hap:

Le 25 juin 2024 Ă  23:49:58 :

Le 25 juin 2024 Ă  23:46:44 :
Ça veut pas dire qu'il est gaucho. De n'importe quel point de vue ce que tu fais c'est de la merde et du même niveau que les bots lfiste qui font de la propagande

Qu'il vote tel ou tel parti le regarde, c'est le comportement de son pote qui est lâche, même si un droitard se comporte de la sorte.
Chaud d’être fragile pour des opinions politiques :hap:

C'est pas grave je n'avais pas grande confiance en lui donc ça ne m'étonne pas trop

  • 1

Données du topic

Auteur
JeffreyGlason
Date de création
25 juin 2024 Ă  23:40:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 700