Topic de DarkoDonnie :

Vinted on m'explique pourquoi l'acheteur ne va pas recup sa commande ?

Supprimé
  • 1

Je me casse le cul a expédié le colis le lendemain de l'achat pour qu'il l'ait rapidement et lui il le laisse moisir en point relai depuis 4 jours :(

Il l'a reçu le 18 a 13h

c'est la norme chez vinted cette lenteur de retrait de colis de la part des acheteurs ?

Qui te dit qu'il est pas en vacances ?

Le 22 juin 2024 à 11:55:29 :
Qui te dit qu'il est pas en vacances ?

Bah il peut prévenir quand même ? Juste après l'achat il m'a envoyé un message "dans l'attente de votre envoi" s'il était en vacance ça n'a pas de sens

Premiere vente, j'essaye de comprendre les codes de vinted en fait...

Le 22 juin 2024 à 11:55:29 Laeox a écrit :
Qui te dit qu'il est pas en vacances ?

Tu commandes un truc et tu pars en vacances dans la foulée, logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 juin 2024 à 11:58:09 :
Premiere vente, j'essaye de comprendre les codes de vinted en fait...

il y a que des fdp du vinted. Une fois un mec a négocié des plombes avec moi pour négocier le prix, il voulait gratter 2 euros. 2 EUROS stp.

Il a peut-être peur de rencontrer des gens.
Perso je sors de chez moi une fois par semaine pour faire mes courses et donc je vais récupérer mes colis à ce moment là.

Le 22 juin 2024 à 12:01:16 :
Perso je sors de chez moi une fois par semaine pour faire mes courses et donc je vais récupérer mes colis à ce moment là.

This
c'est à l'acheteur de s'organiser correctement

on va pas lui apporter chez lui avec le petit déj non plus

Le 22 juin 2024 à 11:59:33 :

Le 22 juin 2024 à 11:58:09 :
Premiere vente, j'essaye de comprendre les codes de vinted en fait...

il y a que des fdp du vinted. Une fois un mec a négocié des plombes avec moi pour négocier le prix, il voulait gratter 2 euros. 2 EUROS stp.

Ahi + ceux qui font des offres sur des prix bas j'ignore sans vergogne

Possible qu'il a plusieurs commandes au même relai et qu'il attend qu'elles soient toutes arrivées pour aller les récupérer.

Le 22 juin 2024 à 12:10:25 Kivtirtsym :
Possible qu'il a plusieurs commandes au même relai et qu'il attend qu'elles soient toutes arrivées pour aller les récupérer.

Comme dans les MMO quand tu fais des quêtes, tu en fais plusieurs en même temps pour éviter les allers-retours avec les PNJ.

Le 22 juin 2024 à 11:59:38 :
Il a peut-être peur de rencontrer des gens.

Y'a que sur JVC que c'est une excuse valable :rire2:

Le 22 juin 2024 à 12:10:25 :
Possible qu'il a plusieurs commandes au même relai et qu'il attend qu'elles soient toutes arrivées pour aller les récupérer.

j'y ai pensé mais bon, moi j'aurais prévenu par politesse

en fait il lui reste aujourd'hui et lundi pour le récupérer vu que mardi ça fait demi tour

Parfois tu taf et ta pas le temp voir le point de retrait à des horaire de merde

Une fois j'ai reçu un colis un vendredi sauf que je fessait 8h30-20h30 vendredi, samedi point relais fermer le dimanche 8h30-20h30 lundi, mardi repos mais point relais fermé mercredi 8h30-20h30 j'ai pu aller chercher le colis le jeudi matin

Le 22 juin 2024 à 14:23:25 :
Parfois tu taf et ta pas le temp voir le point de retrait à des horaire de merde

Une fois j'ai reçu un colis un vendredi sauf que je fessait 8h30-20h30 vendredi, samedi point relais fermer le dimanche 8h30-20h30 lundi, mardi repos mais point relais fermé mercredi 8h30-20h30 j'ai pu aller chercher le colis le jeudi matin

Ou alors il a fait un achat compulsif et il regrette en attendant que le colis fasse demi tour pour être rembourser :rire:

Pour moi le pire ce sont ceux qui récupère le colis mais ne valident pas la commande, donc tu peux pas avoir tes sous avant 48h

Le 22 juin 2024 à 14:28:01 :

Le 22 juin 2024 à 14:23:25 :
Parfois tu taf et ta pas le temp voir le point de retrait à des horaire de merde

Une fois j'ai reçu un colis un vendredi sauf que je fessait 8h30-20h30 vendredi, samedi point relais fermer le dimanche 8h30-20h30 lundi, mardi repos mais point relais fermé mercredi 8h30-20h30 j'ai pu aller chercher le colis le jeudi matin

Ou alors il a fait un achat compulsif et il regrette en attendant que le colis fasse demi tour pour être rembourser :rire:

Pour moi le pire ce sont ceux qui récupère le colis mais ne valident pas la commande, donc tu peux pas avoir tes sous avant 48h

Bah finalement il a récupéré son colis y'a 2-3h mais il valide pas :)

Ça clc les gens comme ça

Ça prend littéralement 1 seconde pour valider en plus mais il me laisse poireauter encore...
  • 1

Données du topic

Auteur
DarkoDonnie
Date de création
22 juin 2024 à 11:54:51
Date de suppression
15 juillet 2024 à 16:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 547