Topic de gobeelo_aigri :

HELP : Besoin de conseils pour un CV

• 1

Bonsoir les kheys

Quelqu'un pour m'aider avec mon CV ?

J'ai récemment abandonné ma deuxième année de Master après m'être aperçu que les débouchés ne m'intéressait pas

Malgré tout j'ai fait le stage de fin d'études en Banque mais je ne compte même pas soutenir le Master puisque je trouve qu'il pue la merde.

Du coup j'ai décidé de partir sur un autre master radicalement opposé au précédent

Je suis actuellement en recherche de stage pour le second master et je flippe un peu concernant mon CV

Certes j'ai fait une expérience intéressante qui me qui rendre le CV attractif mais c'était en première année du précédent Master

Le seconde expérience en stage de fin d'études comme je l'ai précédemment dit n'est pas orienté sur les débouchés qui m'intéressent et qui pourrait entaché le CV

Du coup j'hésite entre ne pas mentionner cette expérience mais j'aurai un trou à justifier soit la mentionner et risquer de faire recaler mon CV

J'ai aussi penser à modifier les dates du Stage intéressant pour combler le trou mais j'ai un peu peur de me faire griller par le recruteurs

Que me conseillez vous

• 1

Données du topic

Auteur
gobeelo_aigri
Date de création
25 juin 2024 à 22:56:46
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 274