Topic de ForumeurBrise :

L'ascencion de Cyril Hanouna depuis que Bolloré le parraine on en parle ?

  • 1

En plus d'avoir son émission sur TPMP, il a une nouvelle émission sur Europe 1 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/2/1718664967-capture-d-cran-2024-06-18-005516.png

Ascension mais uniquement sur le reseau Boloré, personne d'autre n'a envie de lui, le hasard :noel:

Le 18 juin 2024 à 00:58:01 [SaekoBusujima] a écrit :
Ascension mais uniquement sur le reseau Boloré, personne d'autre n'a envie de lui, le hasard :noel:

son meilleur ami c'est le fils de boloré

La chance est avec lui.

Comme quoi souffler dans un anus de chien ça aide à monter les échelons.

Je comprendrais jamais ces hommes qui se soumettent à d'autres hommes. L'absence de fierté, d'amour propre. Vraiment je comprends pas. Ces gens n'ont aucune valeur pour moi.

Le 18 juin 2024 à 01:02:34 :
Je comprendrais jamais ces hommes qui se soumettent à d'autres hommes. L'absence de fierté, d'amour propre. Vraiment je comprends pas. Ces gens n'ont aucune valeur pour moi.

Il devait certainement se dire la même chose avant de voir la mallette de pognon glisser sous la table

Le 18 juin 2024 à 01:03:50 :

Le 18 juin 2024 à 01:02:34 :
Je comprendrais jamais ces hommes qui se soumettent à d'autres hommes. L'absence de fierté, d'amour propre. Vraiment je comprends pas. Ces gens n'ont aucune valeur pour moi.

Il devait certainement se dire la même chose avant de voir la mallette de pognon glisser sous la table

Tu peux me donner tout l'or du monde, je serais jamais la pute d'un autre. Trop de fierté.

Le 18 juin 2024 à 01:04:27 Arcturus0000 a écrit :

Le 18 juin 2024 à 01:03:50 :

Le 18 juin 2024 à 01:02:34 :
Je comprendrais jamais ces hommes qui se soumettent à d'autres hommes. L'absence de fierté, d'amour propre. Vraiment je comprends pas. Ces gens n'ont aucune valeur pour moi.

Il devait certainement se dire la même chose avant de voir la mallette de pognon glisser sous la table

Tu peux me donner tout l'or du monde, je serais jamais la pute d'un autre. Trop de fierté.

Dommage de parler de fierté, alors que l'éthique serait plus noble et moins pervertible

Il finira potentiellement par tomber

Pas certain beaucoup y échappent mais à sa place je plaquerais tout maintenant et je me ferais oublier

Peut etre qu'il va continuer jusqu'à la retraite comme ça mais j'ai comme une intuition du contraire on verra bien peut être que je me trompe.

En tous cas il ne laissera aucune trace positive dans l'histoire

Le 18 juin 2024 à 01:01:57 :
La chance est avec lui.

Comme quoi souffler dans un anus de chien ça aide à monter les échelons.

L'ancienne présentatrice de l'émission a été viré car elle ne voulait pas faire de la propagande anti-LFI pendant 2 semaines
  • 1

Données du topic

Auteur
ForumeurBrise
Date de création
18 juin 2024 à 00:56:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 312