Topic de HitofTheSummer :

Flirt qui part en couilles avec une collègue de travail

• 1

Une nana me fait du regard intensément au travail depuis des mois, elle m'a aidé pour mes devoirs scolaires, tactile etc, plus qu'une sympathie pour l'autre.

Nous sommes tous les deux étudiants, elle passe ses examens la dernière semaine d'août, elle a pris des congés les jeudi et vendredi pour réviser.

Or une autre collègue a quitté l'entreprise et une autre a prolongé son arrêt de travail il y a 3 jours, l'effectif est plutôt faible, et certains jours il y a peine 3 personnes pour assurer le service à la pharmacie.

Elle m'a envoyé un message en début d'après midi pour verifier mon planning et m'informe qu'une des patronnes lui demande de venir vendredi pro (2 personnes présentes sur le planning actuel).

Ne travaillant pas ce jour là, elle sous-entend si je peux venir en changeant avec le samedi où il y a 4 personnes.

Elle me confirme qu'elle a refusé la demande de la patronne.

Une heure après, je téléphone au taf pour proposer le changement et j'apprends alors à la patronne qu'elle ne vient pas me répondant qu'ils se debrouilleront ainsi et que ma présence samedi est impérative.

J'envoie un message à la collègue qui est surprise de mon appel à l'entreprise et me demande si j'ai précisé qu'elle m'avait contacté.

Sa réponse :

Mais à aucun moment je t’ai demandé de me remplacer, je te demandais juste ton planning pcq je pensais que y’avait un bug

Elle ne s'excuse même pas pour m'avoir induit en erreur :(

Je vais passer pour un énorme blaireau auprès de la patronne mercredi :(
Rarement vu un topic aussi osef
Baise la ta collègue mais nous balance pas des pavés pareils sans chute ni rien :(
  • 1

Données du topic

Auteur
HitofTheSummer
Date de création
15 juin 2024 à 23:15:32
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 298