MARION Maréchal lance l'OPÉRATION SWING sur TF1
Putain mais Zemmour il aurait jamais du être aussi excessif dans son interview de BFM
Il l'a même pas consultée et il l'a foutu dehors 2 heures après.
Le 13 juin 2024 à 07:49:42 :
Putain mais Zemmour il aurait jamais du être aussi excessif dans son interview de BFMIl l'a même pas consultée et il l'a foutu dehors 2 heures après.
ça lui retombe dessus parce-qu'elle est canon les simps, si c'était messiha tout le monde continuerait de soutenir zem
Putain mais Zemmour il aurait jamais du être aussi excessif dans son interview de BFMIl l'a même pas consultée et il l'a foutu dehors 2 heures après.
Zemmour est catastrophique depuis deux ans sur les plateaux tv
Pratique des extrêmes, Ciotti a lui aussi décidé d'agir d'un coup, sans demi mesures. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que c'est l'extrême droite, ce sont des gens qui agissent vite et sans concessions. C'est tout le problème et c'est bien pour ça qu'on est nombreux à ne pas voter pour eux, car ce genre d'actes, ça se passe rarement bien. Ce n'est pas non plus très démocratique comme façon d'agir.
Elle a préféré trahir Zemmour que se trahir elle même et compromettre la France dans les prochaines législatives.
C'est tout le problème des partis politiques mis en lumière par Simone Weil, l'individu et ses convictions s'efface au profit du parti. Elle a su ne pas tomber dans ce piège, total soutien a Marion qui survole le game
Je résume :
- Marion critique Zemmour sur ses positions
- Zemmour 2 heures après sans MEME EN PARLER AVEC ELLE la dégage, la traite de traitresse, l'invective,...
- Marechal le lendemain : Je ne vais pas rejoindre le RN, je ne me présente pas aux législatives, je ne quitte pas R et je ne fais pas ca pour un post de ministre.
Le 13 juin 2024 à 07:54:38 :
Marion est bien plus perspicace que Zemmour, la majorité des membres de reconquête l'ont bien compris.
Elle a préféré trahir Zemmour que se trahir elle même et compromettre la France dans les prochaines législatives.
C'est tout le problème des partis politiques mis en lumière par Simone Weil, l'individu et ses convictions s'efface au profit du parti. Elle a su ne pas tomber dans ce piège, total soutien a Marion qui survole le game
zemmour a voulu prendre sa place parce-qu'il voulait contrôler certaines choses
il doit l'avoir en travers
Croire marion Maréchal. Qui fait des interviews contre zemmour car il prévoit d'envoyer du monde aux législatives dans le cas où l'alliance ne se fait pas.
Le lendemain non non je ne vais pas au RN. Not ready , la semaine prochaine.
Le 13 juin 2024 à 07:55:09 :
Je résume :- Marion critique Zemmour sur ses positions
- Zemmour 2 heures après sans MEME EN PARLER AVEC ELLE la dégage, la traite de traitresse, l'invective,...
- Marechal le lendemain : Je ne vais pas rejoindre le RN, je ne me présente pas aux législatives, je ne quitte pas R et je ne fais pas ca pour un post de ministre.
C'est une énorme fraude le père Zemmour, c'est pas nouveau
Données du topic
- Auteur
- G2vaincra
- Date de création
- 13 juin 2024 à 07:33:08
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 101