Topic de Pluie2Crachat :

Je suis musulman et l'interdiction du Suicide me frustre

Supprimé
  • 1

0 tout, harcelé pendant l'enfance par mes frères dans une famille venue du bled qui a éclaté en divorce, névrosé + idées noires et volonté de me tuer depuis l'âge de 12 ans

le temps passe et je deviens de plus en plus inapte à la vie en société, incapable de garder un travail sans le lacher au bout d'1 semaine tellement la vie ne représente plus aucun intérêt pour moi

jamais eu de copine + virage de tout mes amis car j'ai une telle aigreur que je n'ai pas l'équilibre pour garder ces relations stables

L'idée d'une vie meilleure et en paix pour moi n'est que dans la mort mais ma religion dit qu'un suicidé finit en enfer

c'est comme si dans un jeu-vidéo, bloqué dans un niveau buggé/beaucoup trop dur sans pouvoir éteindre la console ni la télé

au final suicidé ou pas c la meme chose
un cadavre reste un cadavre , suicidé ou mort naturelle
Fait une liste des pour et des contre
Bordel, ces tarés qui vous on fait croire qu'il y avait quelque chose après la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
:-(
Franchement c'est terrible d'essayer de raisonner quelqu'un qui vit une phase de lassitude.
Ta vie n'est pas facile soit, mais tu as tes sens, tu peux encore tirer du plaisir à faire des choses simples du quotidien.
L'humanité a été conçue pour subsister, tu n'es pas maintenu en vie pour être heureux mais pour survivre, c'est ainsi que fonctionne le cerveau humain.
Tu mérites de vivre et ne delaisses pas ta foi.
  • 1

Données du topic

Auteur
Pluie2Crachat
Date de création
13 juin 2024 à 03:39:07
Date de suppression
13 juin 2024 à 04:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 259