L'opinion molle du JDG sur la dissolution de l'assemblée.
Le 13 juin 2024 à 06:50:18 :
Il est pas streamer politique ni journaliste. A la base il parle que de JV
va dire ca a 80% des streamers qui ont donné leur avis et font de la propagande h24 depuis 2jours
Si vous croyez que le grand cirque de la politique et vos votes vont changer quoique ce soit vous êtes bien naïfs. S'agirait de grandir.
Il a la même mentalité de lâche et de loser que les souverainistes
C'est à dire de ne jamais prendre position, dire à quoi bon, penser qu'il y a des forces supranationales indépassables qui empêcheront tout changement
N'écoutez jamais ces saboteurs. Le 30 juin et 7 juillet, on vote RN
Le 13 juin 2024 à 02:37:39 :
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1436466-10/dissolution-de-l-assemblee-nationale-2024#post31534889''bof, quel que soit le gagnant rien ne changera. Rien ne change jamais. Le soleil continuera de se lever, la pluie de tomber, les fleurs de pousser. Et qui que soit la personne au pouvoir, elle devra rentrer dans le grand moule global mondial parce que le pouvoir est dans les mains acteurs économiques depuis bien longtemps.
Oui je suis désabusé par la politique en général"
Ce mec me rend complètement ouf, j'en peux plus de son immobilisme de merde, c'est insupportable, je préfère limite que l'on vive dans la pire dystopie du monde rien que pour faire fermer leur grandes gueules aux types qui pensent comme ça une bonne fois pour toutes.
En plus ça veux dire quoi les "acteurs économiques" ??? Il parle de quoi ? Ça veux tout et rien dire.
Notons d'ailleurs que ce type qui ne croit en aucun changement à tout de même demandé des dons pour la Palestine il y a une semaine
J'ai pas compris pourquoi le vieweur devrait exiger que le JDG ait une opinion politique consistante. Une opinion sur les JV à la limite, je comprendrais, mais sur la politique ?
Perso mon boulanger je lui demande de savoir faire une baguette, pas de m'expliquer les institutions de mon pays.
Le 13 juin 2024 à 08:07:02 :
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1436466-10/dissolution-de-l-assemblee-nationale-2024#post31534889''bof, quel que soit le gagnant rien ne changera. Rien ne change jamais. Le soleil continuera de se lever, la pluie de tomber, les fleurs de pousser. Et qui que soit la personne au pouvoir, elle devra rentrer dans le grand moule global mondial parce que le pouvoir est dans les mains acteurs économiques depuis bien longtemps.
Ce mec me rend complètement ouf, j'en peux plus de son immobilisme de merde, c'est insupportable, je préfère limite que l'on vive dans la pire dystopie du monde rien que pour faire fermer leur grandes gueules aux types qui pensent comme ça une bonne fois pour toutes.
En plus ça veux dire quoi les "acteurs économiques" ??? Il parle de quoi ? Ça veux tout et rien dire.
Notons d'ailleurs que ce type qui ne croit en aucun changement à tout de même demandé des dons pour la Palestine il y a une semaine
J'ai pas compris pourquoi le vieweur devrait exiger que le JDG ait une opinion politique consistante. Une opinion sur les JV à la limite, je comprendrais, mais sur la politique ?
Perso mon boulanger je lui demande de savoir faire une baguette, pas de m'expliquer les institutions de mon pays.
Syndrome du père de substitution
En quoi son avis est-il pertinent ?
Le 13 juin 2024 à 08:10:33 :
Le 13 juin 2024 à 08:07:02 :
Perso mon boulanger je lui demande de savoir faire une baguette, pas de m'expliquer les institutions de mon pays.Syndrome du père de substitution
Ah, oui, j'avais pas analysé le truc comme ça mais ça semble assez juste a priori.
Du coup, s'agirait de grandir.
Ça n'empêche pas que dans un cadre donné qui est celui de l'économie de marché il peut y avoir des différences substantielles sur le quotidien et sur le cadre général (cf le wokisme).
Données du topic
- Auteur
- M528
- Date de création
- 13 juin 2024 à 02:37:39
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 181