Woodman, 61 ans, 2/10, obèse, chauve, baise des teens 8/10
SuppriméPendant ce temps pascal op se fait sûrement enfiler en prison
Le karma bordel
Le 20 juin 2024 à 07:31:14 :
C'est hallucinant les mecs qui connaissent le nom de ses vidéos par coeur, pire, qui l'adule et t'explique que c'est génial d'avoir du fric et de payer des nanas qui subissent une vraie torture de ce taré. Que tu crois ou non en l'enfer, ce type c'est la fin de la morale, du respect de l'être Humain. C'est le degré zéro de l'esclavagisme sexuel à son pire niveau. Vous dégoutez, en même temps qu'est-ce que je parle de respect et de valeurs sur un forum de frustré et de quoicoubeh
C'est bon arrête de casser les couilles, les actrices accepte avec plaisir le blé pour se faire souillé par Maître woodman, t'es juste un rageux
Le 20 juin 2024 à 07:31:05 :
Quelle horreur
Avoir baisé tellement de meufs que tu vas en oublier
Ça enlève toute la magie du sexe
Tu es puceau j'imagine?
Bordel tu raconte n'importe quoi, elles ont toute un caractère différente, c'est pas des robots, du coup tu as de la nouveauté chaque semaine.
En plus il ne les baises pas, il les souilles... C'est vraiment de la domination de male alpha... Ces meufs adore les mecs dominant. En fait sa popularité le rend beau, c'est comme les moches de vos écoles qui baisait toute les meufs canons, car ils sont drôle.
Avec de l’oseille tu fais pareil hein.
Le 20 juin 2024 à 07:29:05 :
Le mec doit être dégouté des femmes non ?
Pas plus que moua
C'est hallucinant les mecs qui connaissent le nom de ses vidéos par coeur, pire, qui l'adule et t'explique que c'est génial d'avoir du fric et de payer des nanas qui subissent une vraie torture de ce taré. Que tu crois ou non en l'enfer, ce type c'est la fin de la morale, du respect de l'être Humain. C'est le degré zéro de l'esclavagisme sexuel à son pire niveau. Vous dégoutez, en même temps qu'est-ce que je parle de respect et de valeurs sur un forum de frustré et de quoicoubeh
ceci
Quelque chose me dit que tu baises pas autant que lui
Données du topic
- Auteur
- JeunesseFinito
- Date de création
- 20 juin 2024 à 07:26:38
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 09:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC