Topic de PetSoyeux :

On appelle le 119 ou pas pour sauver bébé prout ?

  • 1
L'enfant va mourir à ce rythme là

Le 17 juin 2024 à 23:05:15 :
résumé ?

Ses deux irresponsables de parents n'ont pas les moyens de lui acheter un lait qui ne provoque pas de remontées gastriques, l'enfant pleure tout le temps, magalax a des pulsions de violences envers lui encore inassouvies

Parfois les services sociaux font rien dans des familles ou y'a des violences physiques ou sexuelles alors pour tes histoires de lait c'est mort clé

Le 17 juin 2024 à 23:06:45 :

Le 17 juin 2024 à 23:05:15 :
résumé ?

Ses deux irresponsables de parents n'ont pas les moyens de lui acheter un lait qui ne provoque pas de remontées gastriques, l'enfant pleure tout le temps, magalax a des pulsions de violences envers lui encore inassouvies

la honte

Mickey qui va se retrouver complice de maltraitance
Ça devient de plus en plus malsain cette histoire

Le 17 juin 2024 à 23:17:44 :
Ça devient de plus en plus malsain cette histoire

Ça l'était déjà dès le départ, elle met un enfant au monde en ayant rien à faire qu'il naisse avec un rein en moins imagine.

Déjà que moi j'en veux à ma mère pour beaucoup de choses, imagine bébé prout s'il comprend sa situation, déjà est ce que ce pauvre mioche va réussir à survivre et devenir quelqu'un ?

Le 17 juin 2024 à 23:23:11 :

Le 17 juin 2024 à 23:17:44 :
Ça devient de plus en plus malsain cette histoire

Ça l'était déjà dès le départ, elle met un enfant au monde en ayant rien à faire qu'il naisse avec un rein en moins imagine

Wtf il à un rein en moins bmg

Cette gen trash bordel :ouch2:

Son destin est scellé.. meme la team rocket ne pourra le sauver
Le prouting baby est en sécurité maintenant
  • 1

Données du topic

Auteur
PetSoyeux
Date de création
17 juin 2024 à 23:05:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 227