Ceux qui mettent une coque à leur iphone
J'ai un iphone 15 pro Max, au début j'mettais une coque mais je l'ai retiré
L'expérience n'a plus rien à voir. Tu ressens bien ce que les ingénieurs voulaient que tu ressentes en tenant le téléphone
Le 13 juin 2024 à 01:14:28 :
J'ai un iphone 15 pro Max, au début j'mettais une coque mais je l'ai retiréL'expérience n'a plus rien à voir. Tu ressens bien ce que les ingénieurs voulaient que tu ressentes en tenant le téléphone
C’est clair khey puis c’est solide faut le vouloir pour le casser. Si c’est pour protéger des griffes faut vraiment être un Célestin, ça sert à quoi de garder un téléphone impeccable si c’est pour quand même pas le voir et avoir l’air d’un gogole
Et depuis les écrans ceramic shield les verres trempés c’est utilité 0
Le 13 juin 2024 à 05:08:53 :
Mon iPhone 12 mini est aussi résistant qu’un 3310, il a du être forgé en disque de pisse
lol pareil khey, par contre les haut-parleurs ont rendu l’âme (humidité à la salle de bain et utilisation intensive genre en charge avec la lampe torche allumée et une vidéo youtube luminosité au max, à force de le faire chauffer comme un demeuré quelque chose à du se décoller à l’intérieur). Avec des écouteurs ça fonctionne niquel mais bon relou, du coup j’ai racheté le même, iPhone 12 mini très bon téléphone. J’allais foutre l’autre à la poubelle mais en vrai il fera plaiz si un jour j’ai besoin d’une pièce
Le 13 juin 2024 à 05:32:52 :
Les coques sa protège même si ont vois pas la différence
Ça vous sert à quoi de garder le téléphone intact en dessous vous le regardez avant d’aller dormir ?
Le 13 juin 2024 à 05:37:13 :
Protège capot c’est la première fois que je vois ça
Le pire c’est qu’ils font pas d’effort souvent c’est un truc en cuir synthétique genre y’avait pas moyen d’utiliser un matériaux qui ressemble un peu à la carrosserie
Données du topic
- Auteur
- you-deserve-it
- Date de création
- 13 juin 2024 à 01:10:49
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21