Topic de Kps_Reloaded :

La position de Macron est introllable

  • 1

tout est parfaitement maîtrisé. J'ai rarement vu un président aussi machiavélique et stratégique.

Après avoir détruit le pays sur tous les points et avoir eu le bilan le plus catastrophique de tous les présidents de la 5e, il arrive quand même à se dédouaner et à se déresponsabiliser.

On dirait qu'il n'y a jamais eu de COVID, qu'il nous a pas rajouté 1000 milliards de dettes pour rien, qu'on a pas d'inflation, que les hôpitaux ne sont pas en ruine, que le marché de l'emploi n'est pas détruit, qu'il a pas détruit notre diplomatie, que l'aide à l'Ukraine n'a pas élargit notre tombe, qu'on est pas en passe de venir un vulgaire état européen...

Qui pense à son bilan actuellement ? Personne. Tout le monde est en mode " gngngn RN, gngngn LFI ", et lui il est au dessus de la mêlée : " Arrêtez de vous battre, extrême gauche et extrême droite ça n'a aucun sens vous faites honte à la république"

Sa position actuelle est introllable, c'est un génie du mal.

Je le déteste mais il faut avouer qu'il a des conseillers de haut calibre

Je ne vais même pas parler des contrats avec Pfizer, des UberFiles, de la rupture du contrat des sous-marins avec l'Australie...

quel génie de la destruction bordel

Rarement on aura vu un président manier les institutions et son peuple de manière si égoïste tout de même
Le mec doit avoir tellement d'orgueil

Le 13 juin 2024 à 00:38:07 :
Rarement on aura vu un président manier les institutions et son peuple de manière si égoïste tout de même
Le mec doit avoir tellement d'orgueil

Ah mais il a un égo surdimensionné, pas pour rien que ça l'appelle " Jupiter "

  • 1

Données du topic

Auteur
Kps_Reloaded
Date de création
13 juin 2024 à 00:32:52
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 386