Topic de chauvemaudit :

Ma rencontre inoubliable avec une Japonaise DOMINATRICE

Tout a commencé sur le site de rencontre Bumble. Elle m'a liké en retour et m'a directement envoyé un message privé. Après avoir échangé deux ou trois messages, elle m'a tout de suite proposé de venir la rejoindre dans sa ville pour dîner ensemble. Intrigué et excité, j'ai pris le train sans hésiter, un trajet d'environ 30 minutes.

En arrivant, nous sommes allés au restaurant et, en chemin, elle a immédiatement pris mon bras. Pendant le repas, elle était incroyablement timide, mais ne cessait de me complimenter.

À la sortie du restaurant, elle a remarqué que la chaleur était étouffante et m'a suggéré de rentrer chez elle pour se rafraîchir. Une fois chez elle, nous avons décidé de regarder un film, bien que cela n'ait été qu'un prétexte. J'ai donc pu bien la charbonner.

La première fois était plutôt classique, mais ensuite, nous nous sommes revus plusieurs fois et c'était de plus en plus bizarre. Elle s'amusait à me Lebron puis s'arrêter juste avant que je vienne, riant de me voir souffrir doucement. Elle répétait cela encore et encore, ce qui était à la fois frustrant et excitant. mais ça faisait trop mal putain

Elle s'est ensuite mis à mordre au torse, laissant de grandes marques de morsure que je découvrais en rentrant chez moi. Une autre de ses manies bizarres était de me demander de lui "donner la papate", un geste que je trouvais curieux et qui me laissait perplexe pendant longtemps. Un jour elle à même sorti ça en pleine rue Oo

Aujourd'hui, ces moments me manquent terriblement. Je rêve de retrouver quelqu'un qui pourrait me faire vivre des expériences comme ça ptn :coeur:

:-( personne n'aime les domi ?
Il n'y a rien de mieux qu'une véritable dominatrice.
Malheureusement beaucoup de filles aujourd'hui jouent à l'être, ayant bien compris le filon, au final c'est très médiocre...

Le 20 juin 2024 à 00:30:10 :
Il n'y a rien de mieux qu'une véritable dominatrice.
Malheureusement beaucoup de filles aujourd'hui jouent à l'être, ayant bien compris le filon, au final c'est très médiocre...

Toutes les filles avec qui je parle sont soumis extr :-(

Qu'est ce que vient foutre Lebron James dans cette histoire ? :(

Le 20 juin 2024 à 00:33:54 :
Qu'est ce que vient foutre Lebron James dans cette histoire ? :(

Bah elle m'a Lebron James :(

Toutes les meufs SANS EXCEPTION que je connais ou que j'ai connu sont d énorme soumise.
Même les pires grandes gueules
Et pourquoi ça n'a pas continué ?
Fake, les japonaises ne pratiquent pas ce genre de choses. Elles font des câlins et bisous, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
topic de tarax les sadiques et les masochistes c est as peine digne d etre brulé pour se réchauffer l hiver, gigantesques malades mentaux ces gens la

Le 20 juin 2024 à 18:06:55 :
Toutes les meufs SANS EXCEPTION que je connais ou que j'ai connu sont d énorme soumise.
Même les pires grandes gueules

c'est dans la nature féminine du rapport mais je pense qu'il doit en exister mais ultra rare un peu comme un pokemon shiny

j ai baisé enormement de meufs.
mais une meuf m a marqué je l ai pas baisée mais je l ai rencontrée en boite, elle me prenait par la main comme son petit chien ou doudou c etait incroyable

une riche asiat hiso 40 hummmmm

les "vraies dominatrices " sont des psychopathes sadiques qui, si elles n avaient pas la flemme de planifier et la peur de se faire chopper, vous découperaient en morceaux pour rigoler. Faut vraiment etre un inconscient pour ne serait ce qu interagir avec des gens comme ca, et bcp plus encore pour genre se faire attacher et etre a leur merci. Les gens qui font ca vous finirez sur liveleak

Le 20 juin 2024 à 18:10:55 :
Et pourquoi ça n'a pas continué ?

Car je voulais sortir avec mais elle ne voulait que du cul alors j'ai pref stop :-(

Le 20 juin 2024 à 18:12:36 :
Fake, les japonaises ne pratiquent pas ce genre de choses. Elles font des câlins et bisous, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Tellement loin de la réalité :p)

Le 20 juin 2024 à 00:30:10 :
Il n'y a rien de mieux qu'une véritable dominatrice.
Malheureusement beaucoup de filles aujourd'hui jouent à l'être, ayant bien compris le filon, au final c'est très médiocre...

Pas toutes :-)

Le 20 juin 2024 à 18:20:58 :

Le 20 juin 2024 à 00:30:10 :
Il n'y a rien de mieux qu'une véritable dominatrice.
Malheureusement beaucoup de filles aujourd'hui jouent à l'être, ayant bien compris le filon, au final c'est très médiocre...

Pas toutes :-)

:coeur:

L'op est un zérotout full puceau pour info

Il s'invente et fantasme une vie imaginaire, c'est le seul moyen pour lui de ne pas craquer

Le 20 juin 2024 à 18:22:40 :
Pas mal ta fic

C'est réel j'ai même pris une photo de sa chambre pour jamais oublier :coeur:

Données du topic

Auteur
chauvemaudit
Date de création
20 juin 2024 à 00:14:10
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 385