Topic de Boooomax :

Pourquoi PHILIPPOT fait une fixette sur URSULA

Philippot est une tanche, mais Van der Leyen est la caricature de l'allemande atlantiste, qui bande sur l'europe fédérale, et qui fait chier la France à la moindre occasion parce qu'elle jouit de voir le pays sombrer
y'a encore des gens qui écoutent ce zinzin?

Le 17 juin 2024 à 11:10:11 :
L'ennemi imaginaire des droitardés. Alors que le vrai ennemi est à l'est actuellement.

Les deux sont dans la combine en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 17 juin 2024 à 11:15:48 :
Philippot est une tanche, mais Van der Leyen est la caricature de l'allemande atlantiste, qui bande sur l'europe fédérale, et qui fait chier la France à la moindre occasion parce qu'elle jouit de voir le pays sombrer

Ce qui est bcp moins vrai depuis la presque fin fu gaz russe. l'Allemagne est un pays à l'économie forte incapable de défendre ses routes de la soie.

Le 17 juin 2024 à 11:12:23 :

Le 17 juin 2024 à 11:10:22 :
Toute sa politique est basée sur le dénigrement de personnalités vues comme des adversaires. C'est juste le signe d'un programme complètement vide.

Ce ne sont pas des adversaires mais des ennemis mortels.
Philippot a bien compris que toute la politique peut être réduite à la question ami-ennemi, je me demande si il a lu Carl Schmitt

Sauf que la politique c'est avant tout un combat d'idée. Philippot en a aucune à part s'opposer à ce que les autres décident.

Le 17 juin 2024 à 11:17:21 :

Le 17 juin 2024 à 11:12:23 :

Le 17 juin 2024 à 11:10:22 :
Toute sa politique est basée sur le dénigrement de personnalités vues comme des adversaires. C'est juste le signe d'un programme complètement vide.

Ce ne sont pas des adversaires mais des ennemis mortels.
Philippot a bien compris que toute la politique peut être réduite à la question ami-ennemi, je me demande si il a lu Carl Schmitt

Sauf que la politique c'est avant tout un combat d'idée. Philippot en a aucune à part s'opposer à ce que les autres décident.

T'as pas du souvent l'écouter :hap:
Le mec a la meilleure idée possible, c'est à dire sortie de l'UE + OTAN.
Sans cette condition préliminaire, impossible de mener une quelconque politique sérieuse en ce qui concerne l'immigration ou l'économie.

Le 17 juin 2024 à 11:14:33 :

Le 17 juin 2024 à 11:13:14 :
Elle a + de pouvoir que Macron donc bon...

Elle n'a strictement aucun pouvoir [...] par contre elle a une capacité de destruction infiniment plus élevée que Macron

On dit la même chose, je sais pas si t'as cherché à me contredire mais ta phrase est absurde

Les vieilles dames adorent avoir un entourage de gays, je suis sûr qu'ils s'entendraient bien.

Le 17 juin 2024 à 11:20:32 :

Le 17 juin 2024 à 11:17:21 :

Le 17 juin 2024 à 11:12:23 :

Le 17 juin 2024 à 11:10:22 :
Toute sa politique est basée sur le dénigrement de personnalités vues comme des adversaires. C'est juste le signe d'un programme complètement vide.

Ce ne sont pas des adversaires mais des ennemis mortels.
Philippot a bien compris que toute la politique peut être réduite à la question ami-ennemi, je me demande si il a lu Carl Schmitt

Sauf que la politique c'est avant tout un combat d'idée. Philippot en a aucune à part s'opposer à ce que les autres décident.

T'as pas du souvent l'écouter :hap:
Le mec a la meilleure idée possible, c'est à dire sortie de l'UE + OTAN.
Sans cette condition préliminaire, impossible de mener une quelconque politique sérieuse en ce qui concerne l'immigration ou l'économie.

Merci de confirmer mes propos. Il n'a aucune idée politique

Le 17 juin 2024 à 11:27:19 :

Le 17 juin 2024 à 11:20:32 :

Le 17 juin 2024 à 11:17:21 :

Le 17 juin 2024 à 11:12:23 :

Le 17 juin 2024 à 11:10:22 :
Toute sa politique est basée sur le dénigrement de personnalités vues comme des adversaires. C'est juste le signe d'un programme complètement vide.

Ce ne sont pas des adversaires mais des ennemis mortels.
Philippot a bien compris que toute la politique peut être réduite à la question ami-ennemi, je me demande si il a lu Carl Schmitt

Sauf que la politique c'est avant tout un combat d'idée. Philippot en a aucune à part s'opposer à ce que les autres décident.

T'as pas du souvent l'écouter :hap:
Le mec a la meilleure idée possible, c'est à dire sortie de l'UE + OTAN.
Sans cette condition préliminaire, impossible de mener une quelconque politique sérieuse en ce qui concerne l'immigration ou l'économie.

Merci de confirmer mes propos. Il n'a aucune idée politique

Ton QI vite stp

Parce qu'elle régule l'Europe ? Jusqu'a Mélonie.
Macron occupera son poste un jour
Ursula maître du monde pendant que philiprout boucle encore sur le pass covid

Le 17 juin 2024 à 11:35:30 :
Ursula maître du monde pendant que philiprout boucle encore sur le pass covid

Pendant que les céfrans bouclent sur RN VS LFI

Le 17 juin 2024 à 11:02:29 :
Il a bien fait une fixette sur le pass sanitaire alors que tout le monde s'en fout

Alors que TU t'en fous, mets pas tous le monde dans le même panier

Le 17 juin 2024 à 11:02:29 :
Il a bien fait une fixette sur le pass sanitaire alors que tout le monde s'en fout

Oh le bait subtil :hap:

Philipot est inteligent et c'est pour ça qu'il a été viré du RN

Même pendant la folie covid, c'était l'un des seuls à souligner les absurdités du gouvernement et ça, ça force le respect

Bah parce que c'est la Présidente de l'Europe, et qu'elle est factuellement/juridiquement au-dessus des Etats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png c'est pas une raison suffisante ?

Le 17 juin 2024 à 11:14:33 :

Le 17 juin 2024 à 11:13:14 :
Elle a + de pouvoir que Macron donc bon...

Elle n'a strictement aucun pouvoir, c'est juste une exécutante qui a été mise là car elle traîne énormément de casseroles, d'où sa servilité extrême envers les lobbies de l'ombre, par contre elle a une capacité de destruction infiniment plus élevée que Macron

Tu joues un peu sur les mots du coup ?

Le 17 juin 2024 à 11:17:21 :

Le 17 juin 2024 à 11:12:23 :

Le 17 juin 2024 à 11:10:22 :
Toute sa politique est basée sur le dénigrement de personnalités vues comme des adversaires. C'est juste le signe d'un programme complètement vide.

Ce ne sont pas des adversaires mais des ennemis mortels.
Philippot a bien compris que toute la politique peut être réduite à la question ami-ennemi, je me demande si il a lu Carl Schmitt

Sauf que la politique c'est avant tout un combat d'idée. Philippot en a aucune à part s'opposer à ce que les autres décident.

Va hurler plus loin le singe, tu es d'un ridicule :rire:

On croirait entendre le boomer du bar d'à côté, circule :oui:

Données du topic

Auteur
Boooomax
Date de création
17 juin 2024 à 10:58:24
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 286